La clé d'Hiram - Christopher Knight et Robert Lomas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La clé d'Hiram - Christopher Knight et Robert Lomas

Message  Bart le Lun 26 Jan - 18:50

Salut à tous, à la demande d'un ami (Gérard si tu me lis c'est pour toi Wink ) qui était très intéressé par ce livre, et aimerait vous le présenter, je vous poste un résumé que j'ai fait (dur dur le travail lol) & si vous êtes intéressé n'hésitez à aller l'acheter, car pour voir la suite, Messieurs, allez à la fnac, mdr !!! Smile car je n'ai pas fini le résumé, manque de temps mais promis, j'y consacrerai prochainement...

Christopher Knight et Robert Lomas (les auteurs de ce livre) appartiennent à l’ordre de la franc-maçonnerie (FM) dont les enseignements sont basés d’après la Grande Loge d’Angleterre. Un jour, ils ont décidé d’étudier sur la naissance de la FM et d’où elle tire son origine, ils ont alors découverts que les études de l’ordre remontent plus loin que la Grande loge d’Angleterre, en fait elles viennent d’une ancienne tradition écossaise remontant en 200 après JC, dont les templiers de la croisade ont hérité.

Ils ont donc étudié les connaissances de cette loge, qui prône l’amour fraternel, la bienfaisance et la vérité. Les rituels qu’elles pratiquent sont assez spéciaux : le candidat doit mettre un bandeau sur la tête pour pénétrer dans l’enceinte de la loge etc. et un rituel sur 2 colonnes qui stabilisent la pérennité de la loge…. long à décrire, donc je passe, il faut relire la clé d’Hiram, bref ces rituels peuvent être considérés par l’église romaine comme « hérétiques ». Cette loge rend hommage à un certain personnage nommé Hiram ABIF qui fut assassiné par 3 hommes par 3 coups à la tête, il était mort symboliquement et fut ressuscité spirituellement. Et que cet homme était l’architecte du temple du roi Salomon. Retenez bien cette histoire. Mais pourtant, aucun écrit ne fait mention de ce nom comme étant l’architecte du temple, l’ancien testament ne parle pas de l’architecte de Salomon, ni de son assassinat. La bible parle d’un roi de Tyr nommé Hiram, qui avait prêté des outils à Salomon pour construire son temple, mais cet homme n’avait pas de connaissance dans l’architecture. Les 2 auteurs ont décidé de découvrir qui était ce personnage et pourquoi cette légende autour de lui.

Ils ont découvert que vers 1100 les premiers templiers ont sûrement dû découvrir les trésors et les secrets au temple de Salomon et qu’ils ont par la suite devenu riches et influents, mais au XIIIè siècle, ils ont été éliminés par Philippe le Bel pour hérésie à cause de leurs rituels un peu étranges, mais la vraie raison c’était que le puissant souverain avait besoin de remplir la caisse royale (vide!!!). Bon, c’est un autre sujet lol !.. bon revenons à notre sujet…. Il faut noter que les templiers n’étaient pas des croyants ils avaient leur propre conception de la croyance, sans doute puisée dans les écrits anciens dont ils avaient en leur possession, et qui les ont fait changés de vision de la vie.

Vers 1947, on a découvert les écrits dans un monastère essénien à QOUMRAN (un site archéologique vers le nord de la Palestine prés de la mer morte), on y découvre les manuscrits anciens, dits « les manuscrits de la mer morte », ce sont des fragments qui contiennent des règles du judaïsme et des écrits du christianisme PRIMITIF, connus sous le nom d’EVANGILES GNOSTIQUES (Gnose signifie connaissance), ceux-ci ont été bannis par l’église romaine. Les deux auteurs découvrent que leurs pratiques ressemblent étrangement à celles des FM.

Ces évangiles ne croient pas à la résurrection de Jésus dans son sens propre, ni à sa nature divine (la sainte Trinité est inconnue pour eux), ils croient que Jésus était un homme envoyé par Dieu pour donner un enseignement aux juifs. Au commencement du christianisme, il y avait une bataille entre ces évangiles dits gnostiques et ceux des apôtres qui croient à la résurrection du christ et de la Sainte trinité, donc il y avait un conflit, les gnostiques ont été dénoncés comme hérétiques et doivent se cacher, preuve en était que leurs secrets y résident dans les manuscrits de la mer morte.

En résumé, les qoumraniens étaient des juifs qui ont suivi les enseignements de Jésus, par conséquent ce sont des chrétiens proches de la vérité et dont les templiers ont sûrement dû trouver leurs autres manuscrits dans le temple de Salomon puisque la loge écossaise continue à pratiquer les mêmes rituels ancestraux. Mais les 2 auteurs sont convaincus que les quomraniens n’ont pas inventé ces rituels et qu’il faut remonter plus loin encore….à SUMER en 6000 avant JC.


Dernière édition par Bart le Lun 26 Jan - 19:30, édité 4 fois

_________________
Vertu tu n'es qu'un nom, je te cultivais comme une réalité, et tu étais l'esclave de la Fortune - (Brutus)
avatar
Bart
Administrateur

Nombre de messages : 490

Voir le profil de l'utilisateur http://lagironde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clé d'Hiram - Christopher Knight et Robert Lomas

Message  Bart le Lun 26 Jan - 18:51

suite....

Sumer se trouvait dans la basse-mésopotamie (région qui va de la Kurdistan à la région persique soit prés de l’Iran et l’Irak) était une ancienne civilisation qui nous avait légué l’écriture et le savoir-faire, et était des inventeurs de la Colonne et des Pyramides et avait étendu son savoir-faire partout, par conséquent c’est là que la civilisation était née dont notre histoire primitive. Sumer avait pour Capitale la ville UR, la population croyait à des dieux personnels, c’est à dire que chacun avait un dieu qui le suivit partout soit en quelque sorte un ange gardien, et que quand la personne meurt elle lègue à ses enfants « ce dieu » dont ses successeurs appellent « le dieu des pères », cela rappelle un peu le concept que les descendants d’Abraham (les juifs esclaves) dans leur captivité en Egypte appelleront « le Dieu des pères » lorsque Moïse viendra les arracher de la servitude. Les sumériens avaient pour croyance que pour préserver la stabilité économique et sociale de leur civilisation, il faut respecter les dieux en pratiquant des rituels qui consistent à construire 2 piliers de colonne du nord et du sud afin de préserver de toute invasion étrangère, si l’une venait à désobéir aux dieux, elle sera détruite, le meilleur moyen d’être protéger est de s’unir. Ça rappelle étrangement les rituels de la FM dans l’ancienne loge écossaise (voir début de mon récit).

La langue et l’écriture les plus anciennes étaient sumériennes. Justement, les récits sumériens parlent d’un déluge vers 4100 avant notre ère provoquée par la Colère d’un Dieu sumérien car la population n’avait pas respecté son commandement dont on suppose à forte probabilité que l’ancien testament avait puisé sur ce récit pour créer le déluge de Noé soi-disant avait eu lieu en 1500 ans avant notre ère. On raconte que le roi de Sumer avait fait construire un navire pour abriter tous les animaux afin de préserver la pérennité de l’espèce tout comme Noé. La plus part des sumériens ont dû se réfugier en Egypte et c’est là qu’ils ont fondé la Civilisation égyptienne et ses Pyramides. Ceux qui ont survécu ont recrée la ville, mais Vers 1700 avant notre ère, Sumer avait connu une invasion barbare et a été complètement saccagée. Le reste de la population avait dû s’immigrer ailleurs ou disperser pour confondre avec d’autre civilisation ?


Après le déluge (le vrai et non celui de Noé), les Sumériens survivants s’immigrent vers l’Egypte et c’est là qu’ils ont crée la civilisation égyptienne en apportant leur technologie et leur savoir-faire. Vers 3100 avant notre ère, l’Egypte connaît un essor considérable : la Basse et la Haute Egypte étaient unifiées (toujours 2 piliers unifiés, conception sumérienne), elle avait pour croyance le Dieu Osiris qui avait épousé sa sœur Isis et régnait paisiblement en Egypte, jusqu’au jour où il s’est fait assassiné par son frère Seth, jaloux de l’union heureuse du couple (cette légende ressemble étrangement à Abel & Caïn, coïncidence ?). Une fois, le meurtre consumé, l’assassin découpe en morceau le corps d’Osiris et l’éparpilla dans le Nil. La mort d’Osiris laissa le plein pouvoir à Seth qui règne en Egypte en maître absolu, mais la Déesse Isis parvint à reconstituer le corps de son défunt mari, puis elle enfonça le testicule de celui dans son organe génital afin d’enfanter un fils. C’est ainsi qu’Horus vint au monde. En âge adulte, Horus réussi à reprendre le pouvoir de Seth en l’assassinant et règne paisiblement en Egypte. C’est par cette manière que le droit divin revint aux pharaons d’Egypte, descendant d’Horus, c’est ainsi qu’un roi en Egypte est considéré comme un roi dieu vivant. C’est ainsi que l’Egypte connaît une prospérité qui est basée sur l’unification de deux royaumes Haute et Basse Egypte (deux colonnes) et des rituels ancestraux transmis de génération en génération aux pharaons descendants d’Horus.

Mais vers 1700 avant notre ère, la Haute Egypte est investie par des étrangers venus de l’asie mineure vers la Palestine actuelle et l’Irak, ce sont des nomades qui n’ont pas de religion ni de concept intellectuel. Ce n’était pas une invasion guerrière mais économique, petit à petit, les « asiatiques » se sont infiltrés dans la vie sociale de la Haute Egypte à tel point qu’ils sont devenus puissants économiquement pour imposer leur loi, c’est ainsi qu’une partie de l’Egypte connaît des pharaons issus de cette population qu’on appellera bientôt les HYKSOS (prince du désert) entre 1782 à 1570 avant notre ère. Ces Pharaons hyksos rejettent le dieu Osiris et vénèrent Seth.

_________________
Vertu tu n'es qu'un nom, je te cultivais comme une réalité, et tu étais l'esclave de la Fortune - (Brutus)
avatar
Bart
Administrateur

Nombre de messages : 490

Voir le profil de l'utilisateur http://lagironde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clé d'Hiram - Christopher Knight et Robert Lomas

Message  Bart le Lun 26 Jan - 18:54

suite ...

Pendant que la Basse Egypte continue à fonctionner dans le droit divin d’Horus, vers 1570 avant notre ère, l’héritier du trône est le pharaon Sekenenrê Taâ, un jeune homme de 25 ans. Celui-ci détient le secret des rituels transmis par Horus. Un des pharaons HYKSOS s’appelant APOPHIS étant devenu impopulaire en Haute Egypte, voulait s’emparer du secret d’Horus, pour cela il veut amadouer l’héritier du trône, mais Sekenenrê Taâ refuse l’alliance avec lui. Fou de rage, APOPHIS ordonne à trois hommes d’aller au temple Memphis dans la basse-Egypte pour arracher le secret aux prêtres. Ils ont rencontré un jeune prêtre nommé Jubelo, qui pétrifié, leur indiqua comment entrer dans le temple à un moment où il y aura deux prêtres et le pharaon Sekenenrê Taâ. N’ayant pu obtenir le secret, ils ont fait assassiné les deux prêtres, puis ils vont vers le roi Sekenenrê pour lui arracher le secret, mais vaine perdu le roi refuse de parler, les 3 hommes lui donnent 3 coups à la tête à tour de rôle, il meurt courageusement sans dévoiler le secret, il avait 25 ans et un fils encore enfant. 3 coups, 3 hommes ça ne vous rappelle pas le meurtre d’HIRAM ABIF ? (voir au début de la page).

Le meurtre du pharaon Sekenenrê fait peu à peu réagir les égyptiens, qui se sont soulevés dans la Haute Egypte quelques années plus tard et grâce à l’aide du fils du pharaon Sekenenrê devenu adulte et en âge de se battre, ils ont chassé les hyksos de l’Egypte mais on pense que c’est le successeur d’Apophis qui a été chassé car lui étant mort paisiblement car en attendant que les égyptiens se soulèvent qu’il faut deux générations. Certains hyksos ont été mis en esclavage. Quand le fils du pharaon Sekenrenrê parvint au trône en unifiant les 2 royaumes, il fait rechercher Jubelo pour le châtier. Mais l’Egypte a perdu le vrai secret royal, les prêtres survivants ont dû faire une assimilation mais ce n’est pas vraiment çà, le pharaon Sekenenrê Taâ a sacrifié sa vie pour préserver le secret. L’Egypte se contente d’une assimilation donc le secret continue d’exister mais moins bien que le vrai.

Quand les deux auteurs du livre ont vu le cercueil de Sekenenrê Taâ, ils ont été stupéfiés, c’est exactement la même description que le meurtre d’Hiram ABIF, transmis par la loge maçonnique ! Alors, quand SEKENENRE TAA est devenu HIRAM ABIF ? et pourquoi ?

Dans la Bible, vers 1700 avant JC, Abraham, le père des juifs, venait de la région d’Ur, et qu’à un moment il a dû partir réfugier en Egypte car une famine sévissait (notons que c’est à peu près à la même époque que le saccage de Sumer) et Dieu lui a ordonné de partir en Egypte et lui a promis une descendance prospère et qu’il sera un grand homme, le père d’une nation. Rappelons qu’Abraham réfugiait en Egypte dû faire passer sa femme Sara pour sa sœur afin de résider paisiblement dans cette terre étrangère car d’après la bible Sara étant trop belle et son mari craint que les égyptiens vont l’assassiner par jalousie ; puis Dieu lui ordonne de retourner à Canaan, soit la Palestine actuelle.

Par conséquent, on suppose qu’Abraham venait de la ville d’Ur mais n’était pas sumérien mais un bohême venu du désert qui s’est installé dans cette ville et qui a dû partir en Egypte après la chute de Sumer et avait dû emporter avec lui « le dieu des pères » ou « son ange gardien » comme les font tous les sumériens survivants de cette catastrophe. En résumé, on pourrait dire que Dieu n’avait pas apparu à un seul homme qui était Abraham pour créer la civilisation juive mais qu’Abraham avait adopté la coutume sumérienne, donc l’histoire des juives est basée sur la croyance de SUMER. Dans ce cas, on suppose que les écrits de la Bible confondirent le déluge survenu il y a plus 4100 ans avant notre ère avec NOE qui d’après la bible était en 1500 avant notre ère…ce qui explique que les anciens prêtres juifs ont transmis la tradition et l’histoire par voie orale et ont dû confondre tout pêle-mêle.

_________________
Vertu tu n'es qu'un nom, je te cultivais comme une réalité, et tu étais l'esclave de la Fortune - (Brutus)
avatar
Bart
Administrateur

Nombre de messages : 490

Voir le profil de l'utilisateur http://lagironde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clé d'Hiram - Christopher Knight et Robert Lomas

Message  Bart le Lun 26 Jan - 18:56

suite ...

Dans ce cas, on pourrait dire qu’Abraham était un contemporain de la période d’invasion des Hyksos. D’après la bible, Joseph, l’arrière petit-fils d’Abraham, a été vendu par ses frères à un Egyptien, mais est devenu le bras droit d’un pharaon après avoir su correctement interpréter un rêve, cela ne peut qu’être un pharaon hypsos et il se peut même que c’est le pharaon APOPHIS. Dans une des anciennes versions de la bible, on parle qu’à la fin de sa vie Jacob, maudit deux de ses fils (Siméon et Lévi) car d’après lui ils ont tué un homme en voulant arracher son secret. On pense, qu’il fait sûrement allusion aux meurtres de Sekenenrê Taâ.

Il se peut qu’après avoir recueilli ses frères, Joseph n’a pas oublié qu’auparavant ceux-ci l’ont vendu dans le désert, il faut bien lui rendre un petit service en échange de son pardon. Alors, il leur proposa de venir à Memphis avec lui pour essayer de voler le secret et si possible assassiner le roi héritier, détenteur du secret d’Horus !

Pendant la période où Joseph a vécu en Egypte, on peut dire que les égyptiens commençaient par se lasser des pharaons Kypsos qui croient au dieu Seth, donc après le meurtre commis par Joseph et ses 2 frères, la Haute et la Basse Egypte se sont livrés bataille, Joseph n’a donc pas connu de son vivant la chute des Hypsos, mais ce sont ses descendants qui ont connu la chute puis l’esclavage comme la Bible avait indiqué (la bible dit que tout d’un coup, les juifs sont devenus impopulaires). En résumé, les hyksos sont des proto-juifs.


voilà !! la suite c'est à vous d'aller le découvrir, mdr !! Je plaisante, j'essayerai de le finir, promis. Wink

_________________
Vertu tu n'es qu'un nom, je te cultivais comme une réalité, et tu étais l'esclave de la Fortune - (Brutus)
avatar
Bart
Administrateur

Nombre de messages : 490

Voir le profil de l'utilisateur http://lagironde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clé d'Hiram - Christopher Knight et Robert Lomas

Message  Louis le Mar 27 Jan - 22:53

Lol !

Enoooorme !!! Bravo pour le boulot de titan!Félicitations, quelle énergie, je te salue bien bas, tu as toutes les qualités requises d'une chercheuse haut de gamme reconnue sur la place ma chère Bart........Je suis admiratif.Very Happy

et je salue cordialement Gérard. Very Happy

LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! geek


bisous.
avatar
Louis
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 181

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clé d'Hiram - Christopher Knight et Robert Lomas

Message  Amaury le Mer 28 Jan - 9:36

Bart a écrit:En résumé, les hyksos sont des proto-juifs.

ou proto-sionistes.............! lol!


ok ok je sors (huhu)..............! ;-)

En tout cas Bart, je n'aurais qu'une seule chose a dire:merci bcp de nous faire découvrir
ce livre et pour la mise en ligne de ta notice précieuse!bravo...........! ;-)

Salutations, camarade @Gérard!

et la suite ? lol!
avatar
Amaury
Maire

Nombre de messages : 64

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clé d'Hiram - Christopher Knight et Robert Lomas

Message  Louis le Mer 28 Jan - 10:23

Van Helsing :sérieux trés réussi ton avatar!!! PDTR riiiiiiiir
avatar
Louis
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 181

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clé d'Hiram - Christopher Knight et Robert Lomas

Message  Amaury le Mer 28 Jan - 12:24

Louis a écrit:Van Helsing :sérieux trés réussi ton avatar!!! PDTR riiiiiiiir

merci ;-)

C'est 1 P'tite dédicace pour Nabot 1er, aujourd'hui c'est son anniversaire. ;-)

lol!



source : http://www.lepost.fr/article/2009/01/28/1402811_happy-birthday-nicolas-sarkozy.html
avatar
Amaury
Maire

Nombre de messages : 64

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clé d'Hiram - Christopher Knight et Robert Lomas

Message  Louis le Mer 28 Jan - 13:24

LOL ! t’es pas bête toi, à ce qu'il paraît ça rapporte bcp de cirer les talonnettes à Nabot, alors quel poste vises-tu ? Very Happy
avatar
Louis
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 181

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clé d'Hiram - Christopher Knight et Robert Lomas

Message  Amaury le Mer 28 Jan - 14:02

Louis a écrit:alors quel poste vises-tu ? Very Happy

Ministre de la propagande. ;-)

lol!
avatar
Amaury
Maire

Nombre de messages : 64

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clé d'Hiram - Christopher Knight et Robert Lomas

Message  Bart le Mer 28 Jan - 17:19

mdr !!Trop trop marrant l'avatar !!!! Very Happy

mdr !! Amaury, figure-toi que j'ai enregistré sur mon disque dur ton avatar!!! Je suis pliée de rire, merci de m'avoir faire rire !! je ne savais que c'est aujourd'hui l'anniversaire du nain!! tiens, je l'offrirai bien un billet simple pour Ste-Héléne !!! Wink

mdr !! finalement non! je vais assurer mes intérêts, n'avez-vous pas en réserve de la cire à pompe pour moi? hi hi hi
j'aimerais intégrer dans le ministère de la propagande !!! mdr Wink

stp, garde cet avatar, ne le change pas please !!!!

_________________
Vertu tu n'es qu'un nom, je te cultivais comme une réalité, et tu étais l'esclave de la Fortune - (Brutus)
avatar
Bart
Administrateur

Nombre de messages : 490

Voir le profil de l'utilisateur http://lagironde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clé d'Hiram - Christopher Knight et Robert Lomas

Message  Amaury le Mer 28 Jan - 20:10

Ravi de t'avoir fait un peu rire. ;-)

Sinon, il me reste une boîte de cirage le bon le meilleur celui qui fait vraiment briller les pompes .........j ai cité le cirage sarko garantie ump. Toujours intéressée..................................?


lol! lol!
avatar
Amaury
Maire

Nombre de messages : 64

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clé d'Hiram - Christopher Knight et Robert Lomas

Message  Louis le Jeu 29 Jan - 10:24

Bart a écrit:mdr !! finalement non! je vais assurer mes intérêts, n'avez-vous pas en réserve de la cire à pompe pour moi? hi hi hi
j'aimerais intégrer dans le ministère de la propagande !!! mdr Wink

Lol !

Paroles pleines de bon sens, t'as tout compris ma chère Bart!
pour intégrer le cabinet ministériel, faut être dans le cirage pour faire briller les talonnettes du nombril 1er; c'est devenu un sport national LOoooL ! riiiiiiiir
avatar
Louis
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 181

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clé d'Hiram - Christopher Knight et Robert Lomas

Message  François le Jeu 29 Jan - 15:46

oh purée! la tarlouze de gauche est encore là! confused
Dis donc la tapette tu fais grève ou quoi ? va nourrir tes trolls dans le forum "politique".


ps : Bravo Bart ! ameuuu !
avatar
François
Député

Nombre de messages : 218

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clé d'Hiram - Christopher Knight et Robert Lomas

Message  Amaury le Jeu 29 Jan - 18:36

tu sais ce qu'elle te dit la tapette de gauche ?

mieux vaut être une tapette de gauche qu'une mouche à merde
de droite (qui sera donc vouée à être écrasée comme une
m**** par la tapette à mouche)...........! Une tapette c'est utile, une mouche aussi mais à choisir...Je préfère un bon plat même de tapette, à la bouse qui sert de nourriture à un lèche-c** La nourriture se déduit de son emplacement face au monde et pour un lèche c** Chacun
choisit sa place au soleil............!

Une tapette c'est au propre, un lèche c**
c'est comme une mouche, dans les déchets que lui
laissent les possédant qu'il sert servilement sans se
poser de question, avide qu'il est de ces déchets. ;-)


lol!
avatar
Amaury
Maire

Nombre de messages : 64

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clé d'Hiram - Christopher Knight et Robert Lomas

Message  Bart le Jeu 29 Jan - 21:46

Mdr...Euh... je n'ai rien vu, ni rien entendu & je ne dis rien, comme les 3 singes de la sagesse.. buchhh beee


lol !

_________________
Vertu tu n'es qu'un nom, je te cultivais comme une réalité, et tu étais l'esclave de la Fortune - (Brutus)
avatar
Bart
Administrateur

Nombre de messages : 490

Voir le profil de l'utilisateur http://lagironde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clé d'Hiram - Christopher Knight et Robert Lomas

Message  Louis le Ven 30 Jan - 22:16

François a écrit:oh purée! la tarlouze de gauche est encore là! confused
Dis donc la tapette tu fais grève ou quoi ? va nourrir tes trolls dans le forum "politique".


ps : Bravo Bart ! ameuuu !


Van Helsing a écrit:tu sais ce qu'elle te dit la tapette de gauche ?

mieux vaut être une tapette de gauche qu'une mouche à merde
de droite (qui sera donc vouée à être écrasée comme une
m**** par la tapette à mouche)...........! Une tapette c'est utile, une mouche aussi mais à choisir...Je préfère un bon plat même de tapette, à la bouse qui sert de nourriture à un lèche-c** La nourriture se déduit de son emplacement face au monde et pour un lèche c** Chacun
choisit sa place au soleil............!

Une tapette c'est au propre, un lèche c**
c'est comme une mouche, dans les déchets que lui
laissent les possédant qu'il sert servilement sans se
poser de question, avide qu'il est de ces déchets. ;-)


lol!


Loool on dirait une cour de "récré".. y a bobos, je me marre geek
avatar
Louis
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 181

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clé d'Hiram - Christopher Knight et Robert Lomas

Message  Louis le Ven 30 Jan - 22:23

Bart a écrit:Mdr...Euh... je n'ai rien vu, ni rien entendu & je ne dis rien, comme les 3 singes de la sagesse.. buchhh beee


lol !


je m'incline devant ta grande sagesse Bart. silent
pourtant y a des claques qui se perdent ici Lol !
(cf..le pensionnaire de ste Anne) loool!!
avatar
Louis
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 181

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clé d'Hiram - Christopher Knight et Robert Lomas

Message  Amaury le Dim 1 Fév - 12:17

salut Camarade Louis,à vrai dire moi j'ai de la peine pour lui, de la pitié..oué la pitié est une sensation ressentie lorsqu'on est conscient de l'existence de pauvre gens perdus(interné, en service fermé, à sainte Anne, les psychiatres et psychologues le gardent là sans savoir quoi faire de lui) ..................! en pyjama toute la journée (uniforme de l’établissement) il ne fait rien d’autre que prendre des médicaments ou être attaché avec une camisole de force s'il se révoltait.. pas gai tout ça je l'avoue..ben pour occuper sa miserable existence il se défoule sur le net ........... prions pour lui.. seigneur il ne sait pas ce qu'il fait......................! ;-)

peuu !!!
avatar
Amaury
Maire

Nombre de messages : 64

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clé d'Hiram - Christopher Knight et Robert Lomas

Message  Bart le Dim 1 Fév - 18:45

mdr...

n'importe quoi, vous êtes méchants !!!!!! En tout cas, François je l'aime bien na ! Wink

_________________
Vertu tu n'es qu'un nom, je te cultivais comme une réalité, et tu étais l'esclave de la Fortune - (Brutus)
avatar
Bart
Administrateur

Nombre de messages : 490

Voir le profil de l'utilisateur http://lagironde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clé d'Hiram - Christopher Knight et Robert Lomas

Message  François le Sam 7 Fév - 16:16

Van Helsing a écrit:salut Camarade Louis,à vrai dire moi j'ai de la peine pour lui, de la pitié..oué la pitié est une sensation ressentie lorsqu'on est conscient de l'existence de pauvre gens perdus(interné, en service fermé, à sainte Anne, les psychiatres et psychologues le gardent là sans savoir quoi faire de lui) ..................! en pyjama toute la journée (uniforme de l’établissement) il ne fait rien d’autre que prendre des médicaments ou être attaché avec une camisole de force s'il se révoltait.. pas gai tout ça je l'avoue..ben pour occuper sa miserable existence il se défoule sur le net ........... prions pour lui.. seigneur il ne sait pas ce qu'il fait......................! ;-)

peuu !!!

Ca ne vole pas haut avec toi! Evil or Very Mad

Il suffit de voir ta participation pour s'en rendre compte de ton niveau intellectuel (niveau de la star’ac et encore..) ; avoué que c'est quand même d'une médiocrité inouie!!

Perso, ta présence ici est nuisible... à mon grand regret, je note que le niveau des débats ont beaucoup baissé depuis ton arrivée, alors que faut-il faire pour le relever?.. bingo! j'ai trouvé!!! te faire dégager serait l’unique solution… Twisted Evil

allez oust bon vent LA Gauchiotte! mu !!
avatar
François
Député

Nombre de messages : 218

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clé d'Hiram - Christopher Knight et Robert Lomas

Message  Louis le Sam 7 Fév - 19:28

...il ne tient qu'à toi de le relever.
tssss..
avatar
Louis
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 181

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clé d'Hiram - Christopher Knight et Robert Lomas

Message  Amaury le Dim 8 Fév - 13:52

alors que faut-il faire pour le relever? ^^

Il faudrait plutôt baisser le seuil de débilité mentale ; le niveau aura alors automatiquement un niveau plus élevé tu verras ....!
allez pour commencer @François, je te propose ceci: installe-toi sur mon divan et dis-moi tout, allez , souris et raconte, diz-y à ton toubib, on va arranger ça hein, décontracte-toi, Dr van helsing t'écoute mon p'tit !
avatar
Amaury
Maire

Nombre de messages : 64

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clé d'Hiram - Christopher Knight et Robert Lomas

Message  Louis le Mar 10 Fév - 10:24

LOL!
avatar
Louis
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 181

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clé d'Hiram - Christopher Knight et Robert Lomas

Message  Amaury le Mer 11 Fév - 9:17

euh Bart sans vouloir insister, c'est pour quand la suite de ton récit…..? tu nous fais languir la, ca devient insupportable comme attente! ralala je bave complètement devant mon écran (ok,ok pas très chic comme image:Embarassed)...… lol ! sérieux mets nous vite la suite s’il te plait…… ! ;-)))
avatar
Amaury
Maire

Nombre de messages : 64

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clé d'Hiram - Christopher Knight et Robert Lomas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum