Forum sur la Gironde & Manon Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bonsoir

3 participants

Aller en bas

Bonsoir Empty Bonsoir

Message  Archangeroux Dim 11 Aoû 2019 - 0:24

Bonsoir à tous Smile

Je me présente, je suis passionnée par l'histoire et plus particulièrement par la Révolution Française.
J'ai découvert le forum il y a quelques mois et je le trouve très intéressant Very Happy  
Je n'osais pas le rejoindre ni répondre.
J'ai découvert des choses que je ne connaissais pas grâce à vous.

Je suis mi-montagnarde mi-girondine et je trouve les deux partis très intéressant Wink

J'ai découvert les Girondins avec Barbaroux, Brissot, Buzot et Madame Roland ainsi que en visitant Saint-Emilion.
Je trouve Barbaroux très intéressant et attachant en plus d'être un bel homme ameuuu ! Wink
J'admire le courage de Madame Roland qu'elle a eu jusqu'à la fin. C'est une femme très intéressante elle aussi.
C'est pareil pour Brissot et Buzot. On voit que la relation entre Buzot et Madame Roland était sincère
J'ai oublié Pétion que j'ai découvert par l'intermédiaire de Robespierre  lol!

Merci encore pour ce forum

Cordialement,

Archangeroux

Archangeroux
Citoyen

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  Gertrude Sam 24 Aoû 2019 - 23:54

Ce troll est un troll mâle d'une bande de trolls toxiques. Comme un chien enragé, il vient ici pour espionner Suspect
Gertrude
Gertrude
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  Bart Dim 25 Aoû 2019 - 12:20

Bonjour Gertrude,

J'ai lu attentivement votre message privé. J'ai compris votre problème. Ne vous inquiétez pas.  Smile Apparemment, vous avez affaire à des malotrus de la pire espèce qui vous suivent comme des caniches où que vous y allez, ils ont fait une fixation sur vous. J'ai pris note, je ne tolère pas qu'ils viennent polluer ici comme dans un moulin. Mon forum ne fera pas office de sites de rencontres comme le site " adopte un mec", S'ils sont des habitués de ce site écoeurant, où ils jouent les toutous, c'est leur affaire, mais je ne cautionne pas ce type d'individus sur mon forum qui est censé dédié pour célébrer la mémoire des grands hommes morts pour la patrie et fondateurs de la République, venir salir ce forum est un grand crime à mes yeux.  Mad

Aussi, j'ai pris l'initiative de mettre hors d'état de nuire ce troll infâme déguisé en femme. Ce fil de bienvenue sera verrouillé sur le champs afin qu'il/elle ne puisse prendre parole !! Oui, j'ai remarqué depuis un an que le nombre de vue sur le sujet " le ministre Polignac " a augmenté considérable, il y a des mouvements anormaux qui se passent sur mon site. Il est temps de stopper le parasitage de ces personnes méprisables !!!

Bonne journée. Wink
Bart
Bart
Administrateur

Nombre de messages : 551

https://lagironde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum