Forum sur la Gironde & Manon Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonsoir Citoyens !

+6
Louis
Condé
Cyril
Bart
François
Gertrude
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bonsoir Citoyens ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir Citoyens !

Message  Gertrude Ven 23 Aoû 2019 - 0:00

Citoyen Cyril,

Voilà qui me rassure. Merci.  j'avoue, j'aime mieux avoir un échange cordial avec tous les membre, en particulier avec les modérateurs, même si nous n'avons pas à priori les mêmes idées. Je ne veux surtout pas qu'un modérateur me prenne en grippe  confused et me relègue au rang du troll qu'on chope dés qu'il se présente, mépriser et ignorer et à qui personne ne s'adresse même la bienvenue confused  ! Ce serait vexant oh dis donc, j'aimerais pas subir ce sort brrrgrrr. G !!!
Gertrude
Gertrude
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Citoyens ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir Citoyens !

Message  Gertrude Ven 23 Aoû 2019 - 0:05

Citoyenne Bart Smile ,

Que dire de plus, vous avez tout dit Citoyenne Bart.

Merci beaucoup pour le temps que vous avez mis à échanger avec moi. C'est enrichissant. Wink

Madame Roland fut une femme extraordinaire, elle ne revendique aucune cause pour les autres femmes de son temps, elle défend sa cause à elle, elle veut être reconnue comme une personne exceptionnelle qu'elle a toujours été, largement supérieure aux femmes de son époque. Je me souviens d'un passage que j'avais lu il y a longtemps, c'était une lettre qu'elle avait adressée à son idole Jean-Jacques Rousseau. N'ayant reçu aucune réponse de ce dernier, elle s'était déplacée jusqu'à son hermitage, elle voulait absolument savoir ce qu'il pensait de ses écrits. Rousseau ne recevait personne, car il était persécuté par les encyclopédistes, il vivait isolé avec sa maîtresse. C'est cette femme qui recevait Manon Roland et lui disait que Rousseau lisait toutes les lettres de ses fans mais ne répondait jamais. Et que la lettre de madame Roland l'avait tout de même interpellé car pour lui la signature d'une femme est impossible, c'est un homme qui signe sous le pseudo d'une femme. Madame Roland fut enchantée de la réponse même si elle n'avait pas été reçue par son idole qui vivait cloîtrer dans son isolement total de persécution. Etre prise par Rousseau pour un homme l'a distinguée largement des autres femmes, ce qui la place au dessus des autres et ça c'est un compliment qui l'enchantait plus que tout.

Voilà voilà Citoyenne Bart, ce fut un plaisir d'avoir discuté avec vous tous, quel charmant site, tous les gens sont si aimables avec moi, j'ai l'impression de nager comme un poisson dans l'eau, ça fait si plaisir de venir commenter tranquillement ici loin des autres forums avec les trolls, quoi que j'espère qu'il n'y ait pas des intrus ici hein Suspect ....qui espionne Suspect ... j'attire des trolls comme des aimants moi... Suspect scratch
Gertrude
Gertrude
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Citoyens ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir Citoyens !

Message  Amaury Ven 23 Aoû 2019 - 7:53

Gertrude a écrit:quoi que j'espère qu'il n'y ait pas des intrus ici hein Suspect ....qui espionne Suspect ... j'attire des trolls comme des aimants moi... Suspect scratch

zut ! je suis démasqué !  What a Face
C'est moi l'intrus qui espionne ce site, à vrai dire je me régale à te lire, tu m'amuses beaucoup !
bon, à présent que je suis découvert, il ne me reste qu'à me présenter !!
Citoyen Amaury, pour te servir, Gertrude !   Laughing
Amaury
Amaury
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Citoyens ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir Citoyens !

Message  François Ven 23 Aoû 2019 - 17:06

Gertrude a écrit:Citoyen Cyril,

Voilà qui me rassure. Merci.  j'avoue, j'aime mieux avoir un échange cordial avec tous les membre, en particulier avec les modérateurs, même si nous n'avons pas à priori les mêmes idées. Je ne veux surtout pas qu'un modérateur me prenne en grippe
Ne te formalise pas tant pour Cerbère, je te l'ai dit que tu es sous ma protection, citoyenne Gertrude,  tu n'as pas à déployer des efforts considérables pour être dans ses bonnes grâces. Evil or Very Mad

Gertrude a écrit:quel charmant site, tous les gens sont si aimables avec moi, j'ai l'impression de nager comme un poisson dans l'eau, ça fait si plaisir de venir commenter tranquillement
Vas-y, vas-y, mets-toi à ton aise,tu es la bienvenue !  Cool
A propos, j'ai lu ce que tu as écris sur Madame Roland, magnifique ! Je ne savais pas que tu connaissais autant de choses sur elle.  Tu me surprends toujours, citoyenne Gertrude .  Cool

===================================

Amaury a écrit:zut ! je suis démasqué !  What a Face
C'est moi l'intrus qui espionne ce site, à vrai dire je me régale à te lire, tu m'amuses beaucoup !
bon, à présent que je suis découvert, il ne me reste qu'à me présenter !!
Citoyen Amaury, pour te servir, Gertrude !   Laughing
Ah, çà  par exemple !  mais c’était donc toi, vieille branche, qui épiais la citoyenne Gertrude? Par Teutatès, mais dans quel but ?  Laughing
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Citoyens ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir Citoyens !

Message  Cyril Ven 23 Aoû 2019 - 20:22

François a écrit:Ne te formalise pas tant pour Cerbère, je te l'ai dit que tu es sous ma protection, citoyenne Gertrude,  tu n'as pas à déployer des efforts considérables pour être dans ses bonnes grâces. Evil or Very Mad

Ca sent la rancœur ça...
Cyril
Cyril
Administrateur

Nombre de messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Citoyens ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir Citoyens !

Message  Gertrude Ven 23 Aoû 2019 - 22:13

François a écrit:

Ne te formalise pas tant pour Cerbère, je te l'ai dit que tu es sous ma protection, citoyenne Gertrude,  tu n'as pas à déployer des efforts considérables pour être dans ses bonnes grâces. Evil or Very Mad

[quote

Citoyen François,
Je ne veux pas me mêler de vos prises de bec confused , aussi si cela ne vous dérange pas trop, je reste neutre, étant nouvelle je préfère être cordiale avec tout le monde (connaissant la politique de la maison qui consiste à mettre en quarantaine les trolls suspects, je ne veux pas avoir le même sort Suspect ). Même si vous avez décidé de me patronner, ce que je trouve très gentil, je préfère me faire discrète aux yeux des modérateurs. N'y voyez pas de mal quant à ce message Suspect
Gertrude
Gertrude
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Citoyens ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir Citoyens !

Message  Gertrude Ven 23 Aoû 2019 - 22:16

Amaury a écrit:[quote=

zut ! je suis démasqué !  What a Face
C'est moi l'intrus qui espionne ce site, à vrai dire je me régale à te lire, tu m'amuses beaucoup !
bon, à présent que je suis découvert, il ne me reste qu'à me présenter !!
Citoyen Amaury, pour te servir, Gertrude !   Laughing

Bonsoir Citoyen Amaury,

Enchantée de vous connaître. Même si vous êtes l'intrus qui espionne, vous ne pouvez pas être à la fois 3 ou 4 qui espionnent en même temps. C'est l'oeuvre des trolls toxiques qui me suivent jusqu'à ici car ils s'ennuient mortellement là-bas, ils n'ont plus aucune idée pour troller. C'est le vide sidéral roooo !! .  

Alors ils essayent de venir ci pour polluer. Je vous donne un exemple :  Hier soir, aprés que j'ai posté mon dernier message, 3 personnes en ligne en même temps que moi et ceci je l'ai remarqué souvent depuis que je poste une réponse. Il y a des trolls qui espionnent fortement ce site, on peut les voir à toute heure qu'on se connecte donc ce qui expliquerait qu'ils passent tout leur temps à épier et cliquer sur ce forum sans arrêt. Autrement, comment vous expliquez que pendant un laps de temps aussi court après que j'en ai parlé dans un autre site du "Ministre Polignac et la Sainte-Vierge", sans mentionné le forum et comme c'est votre forum qui traite sur le sujet, les trolls ont fait explosé les vues sur un post ici ? En effet, ce post est passé à  plus de 10 000 vues.

Ce sont des trolls qui ne cessent de m'emmerder dans un autre site, je ne viens plus alors ils ont décidé d'espionner ce forum, ils s'emmerdent dans l'autre forum. Ils ont même introduit un troll ici Suspect , fort heureusement vous l'avez mis en quarantaine sans faire exprès, aussitôt aprés je me suis présentée pour le devancer. Ce sont des trolls mâles se travestissant souvent en femmes, vieillards, c'est leur spécialité, ils prennent une seule victime à qui ils jouent toutes sortes de jeu malsain autour d'elle, ils manipulent la victime avec leur trolls femmes, hommes, veillards et font du mal à cette victime. C'est leur seul distraction dans la vie. Je ne cesse de les dénoncer mais ils continuent et rêvent de me manipuler comme ils manipulent leur victime. Faîtes bien attention, dés que vous voyez un nouveau arrivant suspect, user de votre pouvoir de modérateurs pour le catapulter à toute vitesse. Ne leur donner même pas un droit de se justifier, ils salissent tout lieu qu'ils passent. Ce sont les nosferatu du net ! Suspect
Gertrude
Gertrude
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Citoyens ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir Citoyens !

Message  François Sam 24 Aoû 2019 - 9:42

Mais quelle catastrophe, ma pauvre Citoyenne Gertrude ! confused Tu t'es visiblement mise dans une sale histoire. Que peut-on faire pour te venir en aide ? Il se cachent où ces sale bêtes ? Si tu veux, on peut organiser une battue aux trolls ?

@ Cyril : Qu'est-ce qui te fait croire ça ?? Tu te donnes trop d'importance ! Twisted Evil
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Citoyens ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir Citoyens !

Message  Amaury Sam 24 Aoû 2019 - 12:09

François a écrit:Ah, çà  par exemple !  mais c’était donc toi, vieille branche, qui épiais la citoyenne Gertrude? Par Teutatès, mais dans quel but ?  Laughing

J'avoue !  What a Face  je l'ai espionnée, elle me fait marrer avec ses mésaventures !
Elle marmonne des choses auxquelles on ne pige rien, mais je m'amuse beaucoup à la lire.  lol!

Hey François, va, pour une battue, de plus c'est la saison ! Laughing
Amaury
Amaury
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Citoyens ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir Citoyens !

Message  Gertrude Sam 24 Aoû 2019 - 14:48

Oui faîtes une battue. citoyens François et Amaury, la même que pour les sangliers. Il faut abattre ces porcs rebutants et infects qui veulent se payer la tête des gens piiiiiiiiiiiii .

Ils s'ennuient tellement là-bas, qu'ils n'ont plus rien à se mettre sous les dents, leur trollage devient si ridicule et ennuyeux qu'ils vont essayer de venir pour salir ce beau lieu. Tirez à perte de vue dès que vous sentirez qu'un troll s'approche  !!!! fusiiiiii

Laissez uniquement le troll actuel travesti en femme, elle leur servira d'exemple : Une punition exemplaire, une mise en quarantaine la plus humiliante !!!

Ps : Je sais que vous ne comprendrez rien à ce que je dis, mais ces porcs comprennent très bien ce à quoi je fais allusion.

Sur ce , Bon WK à tous ! mu !!
Gertrude
Gertrude
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Citoyens ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir Citoyens !

Message  Gertrude Sam 24 Aoû 2019 - 16:20

PS :

Une dernière chose, j'avais écrit à tous les membres du forum pour voir s'ils ont consulté le message de bienvenue  de la troll. Ils m'ont dit qu'ils n'ont cliqué qu'une fois tout au départ et puis ils l'ont méprisée. D'où viennent-elles donc ces 27 vues pour cette troll ? En fait, ces porcs viennent régulièrement augmenter les vues de leur troll afin de faire croire que certains s'intéressent à son message. Quelle honte, je les ignore depuis fort longtemps, ils font tout pour essayer de créer des histoires de trolls en m'impliquant car ils s'ennuient comme des rats morts. N'ayant plus aucune nouvelle de mes nouvelles car je suis partie de l'autre site qui devient vraiment nul et infect, les voilà qui viennent jusqu'ici pour essayer de salir ce site avec leur sabots de porcs Evil or Very Mad  !!!
Gertrude
Gertrude
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Citoyens ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir Citoyens !

Message  François Sam 24 Aoû 2019 - 19:02

Gertrude a écrit:Laissez uniquement le troll actuel travesti en femme, elle leur servira d'exemple : Une punition exemplaire, une mise en quarantaine la plus humiliante !!!

Sois sans crainte, Citoyenne Gertrude, j'y veillerai personnellement à ce que cet "troll-femme" soit exposé comme un objet de décoration du gibet de Montfaucon. Il sera suspendu comme un gibier de potence sur ce forum.  Twisted Evil

Merci et bon week à toi aussi. Cool
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Citoyens ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir Citoyens !

Message  Amaury Sam 24 Aoû 2019 - 20:21

Gertrude a écrit:Oui faîtes une battue. citoyens François et Amaury, la même que pour les sangliers. Il faut abattre ces porcs rebutants et infects qui veulent se payer la tête des gens piiiiiiiiiiiii .

Ils s'ennuient tellement là-bas, qu'ils n'ont plus rien à se mettre sous les dents, leur trollage devient si ridicule et ennuyeux qu'ils vont essayer de venir pour salir ce beau lieu. Tirez à perte de vue dès que vous sentirez qu'un troll s'approche  !!!! fusiiiiii

Laissez uniquement le troll actuel travesti en femme, elle leur servira d'exemple : Une punition exemplaire, une mise en quarantaine la plus humiliante !!!

Ps : Je sais que vous ne comprendrez rien à ce que je dis, mais ces porcs comprennent très bien ce à quoi je fais allusion.

Sur ce , Bon WK à tous ! mu !!

Et on lui pèlera le jonc
Comme au baillis du Limousin
Qu'on a fendu un beau matin
Qu'on a PENDU… avec ses tripes!

tiens, cadeau pour toi, Dame Gertrude !  lol!
Bon, faut que je me sauve, à plus !
Amaury
Amaury
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Citoyens ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir Citoyens !

Message  Gertrude Sam 24 Aoû 2019 - 23:55

Citoyens François et Amaury,

Il est temps de créer une butte de Montfaucon ici pour exposer ces trolls toxiques qui se déguisent en tous les personnages possibles afin de salir les lieux où ils posent leur pattes de PORCS. Je vais vous devancer et mettre ce troll homme déguisé en femme au gibet immédiatement !!!! G !!!

Ne cliquer pas sur son message, je vous enverrai ma réponse en MP à tous les membres, c'est le seul moyen de voir combien de trolls viendront pour espionner !!!! Elle aura après moi 30 vues !!!!

Il ne faut jamais leur laisser les paroles, dés qu'elle l'ouvra, on la catapulte immédiatement avec un BAN, aucune nourriture peut être possible pour ces porcs.  Ils prennent notre gentillesse et notre politesse pour de la faiblesse, avec eux il faut utiliser la force pour les dégager du lieu où ils polluent, autrement ils essayeront de manipuler afin de nous prendre pour des cons !!! Ce sont des canailles qui ne comprennent que cette méthode de force !!! piiiiiiiiiiiii  piiiiiiiiiiiii

Sinon, ils sallieront le lieu avec leur paroles pipi kaka et mouhaahahaha et bla bla. Des stupidités à vomir. Le pire ce que leur trolls femmes ont toutes le même personnage, copient un peu partout sur tout le monde tout en croyant les dépasser avec quoi le saviez-vous ?  Des dialogues du pipi kaka  (du pure foutage de gueule je vous le dis). Ils croient impressionner les personnes avec ce genre de trolls, mais s'ils savaient à quel point c'est une honte et que j'en rougis de honte pour eux. Des trolls sans âme et sans personnalité, on voit très bien qu'elles sont été créées par des porcs mâles en misère sexuelle aiguë.  Ils croient que les forums de discussion sont des sites de rencontres, comme  ils viennent tout droit d"adopte un mec", ils confondent site, forum avec des sites salissants comme sites des rencontres. Pitoyable !!!  Evil or Very Mad

Combien de fois je les ai dénoncés, mais les nouveaux trolls femmes qui s'y présentent reviennent toujours avec la même stupidité à bailler, ils n'ont pas d'autres idées pour créer des femmes, c'est toujours les mêmes en boucle. Comment peut-on leur laisser venir salir un forum historique tels que que celui-ci, je vous le demande, hein ? Suspect

Bon je m'arrête là, la prochaine fois je posterai uniquement sur l'histoire, je ne veux surtout pas polluer votre forum avec ces toxicités. J'espère que les modérateurs (Bart et Cyril) ne me feront pas un BAN ! Je m'excuse par avance !!! buchhh beee
Gertrude
Gertrude
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Citoyens ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir Citoyens !

Message  Bart Dim 25 Aoû 2019 - 12:27

Bonjour Gertrude,

J'ai répondu à votre requête, vous n'avez plus à craindre de ces malotrus, j'ai verrouillé, le sujet. Wink
https://lagironde.forumactif.com/t141-bonsoir

PS : J'ai oublié de répondre à votre message précédent. Merci Gertrude pour m'avoir rappelé ce passage dont j'avais complètement oublié. Oui, en effet, Madame Roland fut une femme remarquable et sa plume était sublime, au point que Rousseau pensait que ce ne pourrait être une femme qui aurait une écriture aussi talentueuse, la pauvre Manon se faisait éconduire sans ménagement par Thérèse Levasseur, la compagne illettrée de Rousseau. Mais, elle en n'avait pas gardé rancune, car sans le vouloir Thérèse avait rapporté le compliment de son amant, ce qui donnait plus que de satisfaction à Manon.
Bart
Bart
Administrateur

Nombre de messages : 551

https://lagironde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Citoyens ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir Citoyens !

Message  Gertrude Dim 25 Aoû 2019 - 13:12

Citoyen Bart,

Je vous remercie bien, c'est ce qu'il faut faire vérouiller pour que le troll ne puisse pas répondre. Il faut la catapulter dès qu'elle bronche. fusiiiiii

Saviez-vous qu'ils ont tout lu aussitôt que l'on poste. Ils nous épient à chaque moment. La troll archangeroux s'est connecté hier soir vers 1h30 du matin pour lire mon message. Et  aujourd'hui aussi, j'ai pris le temps de voir tout ca. Figurez-vous que dans l'autre site, on sent une réaction épidermique en l'air. Même les trolls femmes soit disantes nouvelles qui ne sont pas au courant de ce site s'y mettent aussi, on sent leur haine en l'air, pour vous dire à quel point ils n'ont même pas une once d'intelligence pour cacher leur méfait, ce sont des contre -attaque épidermiques qui les trahissent à chaque moment. C'est aussi pour m'attirer vers eux, ils ne cessent de me provoquer car ils veulent que je revienne dans leur clan pour qu'ils puissent trouver un moyen de créer des histoires de trollages, sans moi c'est d'un ennui mortelle, ça fait des mois qu'ils glandent, ils s'emmerdent comme pas possible. Qu'ils sachent qu'ils peuvent chanter et danser c'est terminé, jamais j'y mettrai le pied dans l'autre site infect de leur présence. Qu'ils provoquent, provoquent et blalance les insultes, ça me rassure qu'il signent sans cesse leur méfait, je me marre bien de les voir aussi haineux et obligés de venir jusqu'ici pour avoir une petite once de ma présence !!! Pitoyable !!!

Non mais franchement, Qui peut croire à leur trollage  ? Cela se voit à vue d'oeil !!! pfff
Gertrude
Gertrude
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Citoyens ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir Citoyens !

Message  Gertrude Dim 25 Aoû 2019 - 13:28

La preuve ici. la troll est venue vers 2h du matin et a lu mon message, sans émettre un avis. Elle sait qu'elle est grillé Basketball Suspect
ordure Evil or Very MadBonsoir Citoyens ! - Page 2 Archan11
Gertrude
Gertrude
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Citoyens ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir Citoyens !

Message  Amaury Dim 25 Aoû 2019 - 14:20

Doucement, doucement Gertrude, calme-toi !!   What a Face
pourquoi tout ce tapage ?? on peut même plus piquer un roupillon !
J'ai un mal de tête horrible, moi !  clown  Nan je te taquine Gertrude ! lol!

Ecoute, dis toi que s'ils t'insultent sur sur un autre forum est en soi un aveu leur échec. D'après ce que tu décris, j'en déduis que cette bande de détraqués mentaux ont jeté leur dévolu sur dame Gertrude !  Laughing  si je comprends bien, ils te suivent partout sur les forums, ça se trouve que tu hantes leur esprit.  Laughing  ton mépris a dû tuer en eux le pouvoir viril et les laissant infirme avec pour seul désir celui de se venger!!

Excellente initiative Bart, lol !!
Ah ouais quand même, 10 000 vues! confused
ils ont fait exploser le compteur de ce fil ! Loool !! lol!
https://lagironde.forumactif.com/t86-le-ministre-jules-de-polignac-et-la-sainte-vierge
Amaury
Amaury
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Citoyens ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir Citoyens !

Message  François Dim 25 Aoû 2019 - 16:14

Je ne vois qu'une explication, Citoyenne Gertrude, ce sont des détraqués sexuels. Ils sont capables de se transformer en d'horribles monstres.Twisted Evil  Leur acte est motivé par une perversion de l'instinct sexuel ; je te conseille de te protéger, Citoyenne Gertrude !

Amaury a raison, ton mépris a fait d'eux de pitoyables épaves Twisted Evil  car tu leur portes un coup en détruisant leur équilibre mental et affectant leurs capacités viriles. Ce qui produit en eux une sorte de rage démente qu'ils vont tenter d'apaiser en te pourchassant partout et pourquoi pas t'attaquer. Sois prudente, Citoyenne Gertrude.
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Citoyens ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir Citoyens !

Message  Gertrude Dim 25 Aoû 2019 - 20:11

Citoyens François et Amaury,

Exactement, ils ont la haine contre moi parce que je les méprise et ignore totalement depuis plus d'un an. Au départ, je les ai fréquentés pendant seulement un mois, ils osent de me manipuler en créant des situations pas possible pour m'insulter alors même que je les ai pardonnés pleins d'autres choses auparavant. Donc, il y a un an, après une insulte gratuite juste au moment où je viens de les pardonner le précédent affront, j'ai décidé de couper le pont immédiatement malgré les excuses de leur ordure de chef de la bande Evil or Very Mad .

Depuis, ils me provoquent avec des insultes les plus féroces. Avec mes amis, je suis allée dans un autre site pour m'amuser, car là-bas ils sont totalement en accord avec mes idées politiques. Le site était superbe si ces canailles ne sont pas venus le souiller. Ils attaquent même le modérateur qui était de notre côté. Inlassablement, ils créent des trolls de toutes sortes. Comme le modo est un chic type, nous avons décidé de partir pour ne pas salir son forum, il est quelqu'un de bien et courageux et il a besoin de son site pour véhiculer ses idées politiques, je ne veux pas le causer du tort, nous sommes donc partis. Voilà comment ces canailles se comportent. Ils me suivent partout, ils créent des trolls qui insultent des gens pour me faire accuser et où je serais obligée de venir me justifier. Aussi, depuis deux mois avant les grandes vacances, avec le conseil de mon meilleur ami, j'ai décidé de ne plus toucher au virtuel, je ne me suis plus connectée pendant longtemps, mes amis ont en marrent également. Mais, les insultes et les tentatives pour me faire accuser et venir se justifier continuent malgré mon silence total.  

Il y a même des trolls ectoplasmes insignifiants dans leur bande qui n'ont même pas honte, je ne cesse de leur faire savoir que je les méprise et s'ils ont une once de dignité, ils ne prononceront jamais mon nom, or ils font le sourd et rêve d'être mes détracteurs et harceleurs afin d'avoir un rôle à jouer et d'exister de cette façon. Ce sont eux je crois qui ont une haine féroce contre moi du fait que j'ai décidé qu'ils n'existent pas à mes yeux. J'en suis sûre, ils sont capables de transformer en monstres et de m'attaquer, aussi je pense que je dois bien me protéger,  je connais le nom de leur chef, s'il m'arriverait quelque chose, mes proches et amis sauront d'où cela vienne. Ces ectoplasmes sont prêtes à tout pour exister, quitte à m'agresser dangereusement, je le vois bien, combien de fois je les mépriser de toute mes forces, et ils font les sourds, ils sont dans un déni total, c'est insupportable pour eux de voir que plus ils utilisent des langages orduriers et dures pour provoquer, plus je fais comme si qu'ils sont invisibles, donc oui François et Amaury, je dois être prudente avec ces energuménes. Même quand ils se travestissent en femme (en ce moment ils se travestissent en femme ici et là-bas), ils prennent même pas le gant pour changer leur style d'écriture, on les reconnaît de loin toujours aussi insignifiants et lourds. Ces ectoplasmes sont des psycopathes dangereux, mon mépris les déstabilise et ils n'ont qu'une envie c'est de passer à l'acte dangereusement si possible....tout ça parce que je les méprise, c'est grave vous ne trouvez pas ? Le pire c'est que je ne les ai jamais adressés la parole, ils m'ont dégoutée des forums de discussions, autrefois j'aimais bien venir avec mes amis rigoler et commenter les articles politiques et critiquer, aujourd'hui ces ectoplasmes  Psycopathes m'ont dégoutté des forums et commentaires, jamais je n'aurais envie d'y revenir sachant de leur présence pour se venger d'être méprisés et ignorés !!!

Et voilà, vous voyez bien que n'ayant plus de mes nouvelles, qu'ils s'ennuient à mourir, ils ont décidé de venir ici sachant pertinemment que je verrai leur présence de par ce troll femme !!! Evil or Very Mad
Gertrude
Gertrude
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Citoyens ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir Citoyens !

Message  Gertrude Dim 25 Aoû 2019 - 23:49

Citoyen Cyril,

Je peux vous répondre, il n'y a pas un motif quelconque qui m'oblige à ne pas porter plainte. Le problème, ce qu'ils passent tous par VPN et même si je connais l'identité du meneur, j'ai essayé de lui menacer par mail, mais il reste en silence, preuve bien entendu de sa culpabilité puisqu'il a peur que je reconnaisse son style d'écriture, faire le mort pour lui c'est mieux rester en dehors de ces trollages. Dans cette situation, je n'ai aucune preuve concrète contre lui, même si je sais pertinemment que c'est lui avec la complicité d'autres (2 ou 3). Après, il y avait eu une autre victime à cette bande qui avait porté plusieurs plaintes qui n'ont rien donné. La police n'a pas que ça à faire, elle ne s'occupe pas des trolls tant qu'il n'y ait pas de menace de mort. Mais, s'ils viennent à être agressifs et qu'ils me menacent pour de vrai, c'est sûr que j'irai déposer une main courante. On en est pas là, le problème ce qu'ils m'empêchent de rester sur un forum où je puisse tranquillement commenter et rigoler avec ma petite bande. Ils viennent travestir en toute forme de personnages pour me contredire, insulter et chercher un moyen à ce que je rentre dans leur histoire de trollage. C'est insupportable mais ils ne me menacent pas de mort, même si je porte une plainte, à quoi bon, il suffit de se déconnecter, comme on dit toujours "ne nourrissez pas les trolls" ben voilà, je ne viens plus ni ma petite bande et on ne les nourrie pas ces canailles. Pourtant, ils viennent aussi ici en espion, mais vous voyez bien qu'ils ne me menacent pas de mort, ils veulent polluer c'est tout, donc il faut soit se déconnecter pour ne plus rien à faire avec eux ou alors comme ici les dénoncer afin qu'ils soient mis en quarantaine !!!
Gertrude
Gertrude
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Citoyens ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir Citoyens !

Message  François Lun 26 Aoû 2019 - 9:46

Gertrude a écrit:Citoyens François et Amaury,

Exactement, ils ont la haine contre moi parce que je les méprise et ignore totalement depuis plus d'un an. Au départ, je les ai fréquentés pendant seulement un mois, ils osent de me manipuler en créant des situations pas possible pour m'insulter alors même que je les ai pardonnés pleins d'autres choses auparavant. Donc, il y a un an, après une insulte gratuite juste au moment où je viens de les pardonner le précédent affront, j'ai décidé de couper le pont immédiatement malgré les excuses de leur ordure de chef de la bande Evil or Very Mad .

Depuis, ils me provoquent avec des insultes les plus féroces. Avec mes amis, je suis allée dans un autre site pour m'amuser, car là-bas ils sont totalement en accord avec mes idées politiques. Le site était superbe si ces canailles ne sont pas venus le souiller. Ils attaquent même le modérateur qui était de notre côté. Inlassablement, ils créent des trolls de toutes sortes. Comme le modo est un chic type, nous avons décidé de partir pour ne pas salir son forum, il est quelqu'un de bien et courageux et il a besoin de son site pour véhiculer ses idées politiques, je ne veux pas le causer du tort, nous sommes donc partis. Voilà comment ces canailles se comportent. Ils me suivent partout, ils créent des trolls qui insultent des gens pour me faire accuser et où je serais obligée de venir me justifier. Aussi, depuis deux mois avant les grandes vacances, avec le conseil de mon meilleur ami, j'ai décidé de ne plus toucher au virtuel, je ne me suis plus connectée pendant longtemps, mes amis ont en marrent également. Mais, les insultes et les tentatives pour me faire accuser et venir se justifier continuent malgré mon silence total.  

Il y a même des trolls ectoplasmes insignifiants dans leur bande qui n'ont même pas honte, je ne cesse de leur faire savoir que je les méprise et s'ils ont une once de dignité, ils ne prononceront jamais mon nom, or ils font le sourd et rêve d'être mes détracteurs et harceleurs afin d'avoir un rôle à jouer et d'exister de cette façon. Ce sont eux je crois qui ont une haine féroce contre moi du fait que j'ai décidé qu'ils n'existent pas à mes yeux. J'en suis sûre, ils sont capables de transformer en monstres et de m'attaquer, aussi je pense que je dois bien me protéger,  je connais le nom de leur chef, s'il m'arriverait quelque chose, mes proches et amis sauront d'où cela vienne. Ces ectoplasmes sont prêtes à tout pour exister, quitte à m'agresser dangereusement, je le vois bien, combien de fois je les mépriser de toute mes forces, et ils font les sourds, ils sont dans un déni total, c'est insupportable pour eux de voir que plus ils utilisent des langages orduriers et dures pour provoquer, plus je fais comme si qu'ils sont invisibles, donc oui François et Amaury, je dois être prudente avec ces energuménes. Même quand ils se travestissent en femme (en ce moment ils se travestissent en femme ici et là-bas), ils prennent même pas le gant pour changer leur style d'écriture, on les reconnaît de loin toujours aussi insignifiants et lourds. Ces ectoplasmes sont des psycopathes dangereux, mon mépris les déstabilise et ils n'ont qu'une envie c'est de passer à l'acte dangereusement si possible....tout ça parce que je les méprise, c'est grave vous ne trouvez pas ? Le pire c'est que je ne les ai jamais adressés la parole, ils m'ont dégoutée des forums de discussions, autrefois j'aimais bien venir avec mes amis rigoler et commenter les articles politiques et critiquer, aujourd'hui ces ectoplasmes  Psycopathes m'ont dégoutté des forums et commentaires, jamais je n'aurais envie d'y revenir sachant de leur présence pour se venger d'être méprisés et ignorés !!!

Et voilà, vous voyez bien que n'ayant plus de mes nouvelles, qu'ils s'ennuient à mourir, ils ont décidé de venir ici sachant pertinemment que je verrai leur présence de par ce troll femme !!! Evil or Very Mad

Merci Citoyenne Gertrude pour ton témoignage. Je comprends mieux certaines choses, il y a un côté pervers dans la nature de ces crevards en misère sexuelle. Evil or Very Mad  Tout porte à croire qu'ils se vengent après avoir été éconduits par toi, ils cherchent à te détruire. Ici tu n'as rien à craindre, mais en dehors du forum et dans la vraie vie, fais très attention à toi, on n'est jamais sur de rien, ils peuvent t'atteindre !



@  Fouquier-Tinville ! Bien, te voilà devenu raisonnable en retirant ton commentaire débile !!  La citoyenne Gertrude mérite notre respect, tu ne vas pas non plus cautionner les harceleurs du net qui s'attaquent à une femme, car elle a eu la présence d'esprit de repousser ces miséreux sexuels ? Evil or Very Mad
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Citoyens ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir Citoyens !

Message  Amaury Lun 26 Aoû 2019 - 11:36

Si ça se trouve, ces enculés sont des frotteurs du métro..
tu y as pensé à cette possibilité ?
Amaury
Amaury
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Citoyens ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir Citoyens !

Message  Archangeroux Lun 26 Aoû 2019 - 19:51

Bonsoir et bienvenue à toi,
Je voudrais me justifier car j'ai vu que l'on me traite de troll. Je sais pas ce que c'est un troll. Je ne connais pas la citoyenne Gertrude. C'est la première fois que je l'a vois. Je ne l'ai jamais provoqué, insulté, suivi, cherché car je ne l'a connais pas. Je n'ai jamais été sur les forums dont elle parle. Je ne connais pas ces personnes dont elle parle. Je suis pas là pour insulter, critiquer, épier, mépriser et avoir de la haine. Je n'ai rien fais. Je suis sûr le forum depuis pas longtemps et j'ai déjà des ennuis. Je suis véritablement une femme et pas une des personnes dont vous parler. Je ne suis pas l'une de leurs créatures car je ne les connais pas. Je n'ai rien fais, je ne sais que vous aller pas me croire mais c'est la vérité Sad Sad

Archangeroux
Citoyen

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Citoyens ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir Citoyens !

Message  Gertrude Lun 26 Aoû 2019 - 22:35

Citoyens François et Amaury,

Vous avez tout raison, je crois que je dois m'en méfier de ces pervers. Je viens de me souvenir d'un fait. Il y a environ 3 ans de cela, la justice avait condamné à une peine lourde un frotteur dans le métro et c'était à la Une des journaux. C'était une première et naturellement j'avais commenté l'article en disant que c'était bien fait pour lui. Quelle femme n'avait pas eu à faire à ces énergumènes et ceci dés leur jeune âge ? Les exhibitionnistes et les frotteurs dans le métro sont une véritable plaie pour les femmes. Donc, naturellement je commente tranquillement l'article portant sur ce sujet. Au moins une quinzaine de leur trolls sont venus m'insulter en faisant du hors sujet. Comme je portais un pseudo  genre "d'une femme en cavale" à l'époque, ils me traient de criminelle et d'autres choses et de façon méchamment. Je ne comprenais pas leur réaction, ce sont pourtant bien les trolls de cette bande de PORCS, j'ai vérifié par la suite, ce sont eux !!! Ils cautionnaient les frotteurs dans le métro  confused !!! Alors oui Citoyens Amaury, je pense comme vous. Quant au Citoyen François, rassurez-vous plus jamais je ne m'approcherai  de cette bande d'horreur, ils me donnent la gerbe Suspect

Ps : N'oubliez pas, j'ai un 6e sens, je ne me trompe jamais, donc je persiste et signe, Comprenne qui pourra  Suspect !!
Gertrude
Gertrude
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Citoyens ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir Citoyens !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum