Forum sur la Gironde & Manon Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ?

+3
Bart
Aquila
Gertrude
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ? - Page 5 Empty Re: Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ?

Message  Gertrude Mer 9 Oct 2019 - 21:39

Citoyenne bart, bonsoir !

Ils croient qu'en dénigrant tous les penseurs des Lumières ainsi que la Révolution Française en y mettant en avant les parasites royalistes d'un autre âge, c'est pour mieux me viser, et que je serais m'humiliée et que je ne viendrais plus commenter ici. En fait, pour se venger d'avoir été bastonnés sur leur physique ingrat de vieux boeufs, ils veulent refaire l'histoire à leur sauce puante en voulant à tout prix se prétendre connaître la vérité. Le pire c'est qu'ils osent dénigrer tous les gens qu'on aime pour élever le puanteur de de Gaule , un insignifiant créature que le peuple avait donné un coup de pied au Q  après mail 68 pour avoir étouffé les gens avec ses idées archaïques, ce zoophile que je ne peux supporter en peinture. En fait, cette bande de lépreux putois croit qu'ils peuvent manipuler ma conscience et me régenter à leur guise pour qu'ils puissent me rabaisser au mieux. Moi pour réponse, je n'ai qu'un mot à leur dire : Ils aiment tout ce qui puent et tendance à ce virer vers de la zoophilie, à vomir. Qu'ils essayent de régenter les esprits des gens qui dépendent d'eux affectivement mais qu'ils essayent d'être raisonnable dans leur ambition, car il arriverait un jour où de vouloir manipuler et dominer les gens, ils tombent sur plus fort qu'eux et que leur masque tombe à ce moment là ils passent pour des cancres à qui on a vite envie d'organiser un dîner de cons à tout prix !!! LOL

@Ok sur madame Roland et le fédéraliste, c'est clair que ce n'était qu'une accusation !!!
Gertrude
Gertrude
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ? - Page 5 Empty Re: Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ?

Message  Gertrude Mer 9 Oct 2019 - 23:58

C'est incroyable comme ça leur dérange que je sois attirée par une période de l'histoire et que je vienne ici commenter avec vous. Pour ces putois attardés, cela s'appelle "déraciné" MDR !!! Aimer et être fans d'une période c'est d'être déraciné complétement ? Ben voyons ... hum... Comme si les puanteurs idées sorties tout droit du cerveau des canins adeptes du site de rencontres comme "adopte un chien" sont crédibles et pèsent dans la conscience des personnes bien constitués, ils croient qu'en attaquant comme ils le font, je vais m'y adhérer et me soumettre à leur pamphlets à deux sous !!!!. On dirait qu'ils doivent aller immédiatement se soigner, je comprends mieux pourquoi personne ne veut les voir et qu'ils vivent 24/24 et 7j/7j sur le net pour seule occupation : manipuler une vieille femme âgée, leur seul distraction pour tuer le temps. Et aussi pourquoi ils s'inscrivent sur le site de rencontre adopte un chien, aucune femme ne peut les supporter ces miasmes sont les pires créatures que le démon ait vomi !!! Et ce sont ces larves qui veulent régenter la conscience d'autrui dans le seul but de les ébranler, qu'ils sachent : leur pet ne fait même pas bouger une mouche pour dire... LOL... mais leur inscription dans le site de rencontre comme "adopte un chien" est une honte qu'ils doivent rougir profondément s'ils ont un moindre d'estime de soi !!!!

Je vous dis à bientôt !!!
Gertrude
Gertrude
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ? - Page 5 Empty Re: Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ?

Message  Gertrude Jeu 10 Oct 2019 - 0:08

Allez y les vermines, venez recueillir la réponse, vous qui espionnez nuit et jour ce forum !!!! pffffffffffffff
Gertrude
Gertrude
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ? - Page 5 Empty Re: Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ?

Message  François Jeu 10 Oct 2019 - 14:03

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de " déracinée " et quel rapport avec l'histoire de la Gironde ? J'aimerais bien que ces raclures m'expliquent ! C'est devenu du harcèlement, Gertrude, il faut que tu portes plainte ! De mon côté, je vais me renseigner, de quel droit ils te privent la parole !
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ? - Page 5 Empty Re: Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ?

Message  Gertrude Jeu 10 Oct 2019 - 15:09

Le problème ce qu'ils visent les gens subtilement, croyant que ceux qu'ils visent n'en seront rien mais seraient tout de même atteints. Voilà comment ils s'y prennent mais ce sont toujours les mêmes vieilles recettes mille fois usitées. Par exemple, en apprenant qu'on attaque leur physique délabré ici, pour se venger, ils organisent tout un plan hier. Le troll qui a un problème d'éjaculation précoce déguisant en femme vient avec un troll revenant qui ne s'était pas connecté depuis fort longtemps. Se prétendant italien d'origines, ce troll est là pour ouvrir le bal !!!. Cela permet au chef putois de la bande de l'attaquer mais pour mieux me viser. Voici ce qu'il dit au pseudo italien :

", c'est quand même dommage que ton père ne t'ait pas transmis son italianité, car tu n'es que le vide d'italien, ce qui est dommage, car si le Français est estimable, l'Italien est agréable, et que si tu devenais ce que tu dois être tu changerais de disque qui est un peu rayé. ça ne serait pas la peine d'essayer de te franciser car tu n'en as pas la moindre graine ça ne pourrait pas pousser. Mais essaie de faire pousser ta graine italienne, tu serais moins con et plus intéressant "

"c'est vrai que tu n'es pas français pour un sou. En conséquence tu devrais travailler ton italianité, car à défaut de pouvoir être français et n'étant pas vraiment italien pour l'instant, il faut bien que tu sois quelque chose..."

En gros, ça veut dire comme je ne suis pas française, je suis rien pour le moment, ce n'est pas la peine de m'intéresser aux girondins, car en faisant cela je me rends ridicule, ridicule pourquoi ? Pour eux, il faut être français pour être fan de l'histoire de la France, autrement c'est pathétique et considérer comme être plus royaliste que le roi quoi... il faut que j'y retourne à mes origines pour être plus intéressante et moins con pour eux. (le pire ce que je n'ai jamais renié mes origines, mais avoir de la sympathie pour une période de l'histoire de la France est un crime parait-il ^^). Donc, Même si une personne a fait toute sa scolarité depuis CP  jusqu'en Doctorat en France, elle ne doit pas s'intéresser à l'histoire de ce pays, mais il faut qu'elle s''intéresse à son pays d'origines même si elle n'a jamais fait des études dans son pays d'origines, autrement aux yeux des putois adeptes du site de rencontre pour chien, ce n'est pas bien, on est perdu étant vide sans racine, pour eux, cela revient à se franciser sans pouvoir y arriver car n'ayant pas la moindre graine. Pitoyable comme théorie !!!!

Voilà comment ils ont manigancé toute la journée d'hier pour pondre ces idées nauséabondes en bande,  ensembles afin de me viser, vous ne trouvez pas qu'ils ont besoin de soin ces nosferatus du net ? Est-ce que c'est normal de réagir de la sorte ? Oui, comme vous le dites "quel rapport?" entre être fan des girondins et de la Révolution Français revient à se déraciner si on est pas français d'origines, c'est la première fois que j'entends une chose aussi absurde, venant des excréments adoptent un mec, c'est je crois normal vu ce qu'ils sont capables de faire, à se positionner en chien à quatre pattes pour mendier une relation sexuelle ou un amour sur un site comme adopte un mec, et ce sont eux qui visent les autres parce ces personnes s'intéressent à l'histoire !!! Pathétique et pitoyable je vous dis !!!
Gertrude
Gertrude
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ? - Page 5 Empty Re: Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ?

Message  François Jeu 10 Oct 2019 - 16:42

J'ai rarement entendu une chose aussi absurde, rassure-toi Gertrude, c'est tout à ton honneur de t'y intéresser à l'histoire de la France, ce sont eux qui ont besoin de trouver un sens à leur vie. Reste comme tu es, cela dit, ce qu'il dit sur son troll "italien", suffit largement pour porter plainte pour racisme, cette raclure mérite d'être puni sévèrement !
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ? - Page 5 Empty Re: Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ?

Message  Cyril Jeu 10 Oct 2019 - 19:15

Je n'en reviens pas, je suis abasourdi en lisant le récit de Gertrude.  Shocked
Il faut être français pour s'intéresser à l'histoire de la Révolution ? Comment ne pas être stupéfié par leur «  mystérieuse logique  » qui dépasse l'entendement humain.

Ne restez pas sans rien faire, Gertrude, vous devrez porter plainte !
Vous avez ma sympathie.  Smile
Cyril
Cyril
Administrateur

Nombre de messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ? - Page 5 Empty Re: Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ?

Message  Amaury Jeu 10 Oct 2019 - 20:33

ce n’est qu’un bâtard !
un corniaud dont même sa pauvre mère n’a pas voulu tant il est laid !
je meurs d'envi de l'attraper et de lui donner la correction de sa vie.
cela lui ferait passer l’envi de s’en prendre à Gertrude ! piiiiiiiiiiiii
Amaury
Amaury
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ? - Page 5 Empty Re: Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ?

Message  Aquila Jeu 10 Oct 2019 - 22:34

Tout mon soutien à Gertrude. Aucun terme ne permet d'exprimer mon dégoût pour cette personne.
Aquila
Aquila
Maire

Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ? - Page 5 Empty Re: Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ?

Message  Gertrude Jeu 10 Oct 2019 - 22:42

Merci aux citoyens Louis, François, Amaury, Cyril et Aquila pour votre précieux soutien !!!

J'ai déjà déposé une main courante. Qu'ils soient prévenus !!! Sans compter le vol de mon d'avatar dont j'ai déjà énoncé lorsque j'ai déposé une main courante. Je vous tiendrai au courant de la suite...

C'est incroyable comme tous les soirs sachant que je peux voir ils s'y mettent en bande pour créer toutes sortes d'histoires et de conflits et y ajouter une dose pour m'attaquer indirectement à travers leur trollage. Le pire c'est que le troll qui se déguise en femme et qui a un problème d'éjaculation précoce a repris toutes mes paroles : dégage, sale porc, putois, vermine etc.... C'est calqué sur moi à 100%. J'ai aussi remarqué qu'à chaque fois que la bande est démasqué par moi pour leur plan foireux, ce troll là change d'avatar, c'est comme si que son changement d'avatar est liè à chaque tentative échouée de la bande LOL

Je vous l'ai dit, ils n'ont aucune innovation, tous les soirs ils reprennent sans cesse leur vieille recette croyant que ce sont des nouveautés, ils ont l'habitude de manipuler une vielle femme qui gobe tout, ils croient que les autres ne voient pas leur manigance à deux balles. D'autant que leur réaction épidermique est toujours en réponse à ce qui se passe ici et de ce qu'on a commenté sur eux !!! Aussi, je ne vais pas venir pendant un moment, je ne vais pas les nourrir par ma présence. Je ferais un topic lorsque j'y reviendrai et je ne parlerai que de l'histoire et des girondins histoire de leur fait chier, car apparement cela leur dérange que je m'intéresse à la révolution française !!!

A bientôt à tous et merci encore !!!

Ps : Louis, merci pour tout

Gertrude
Gertrude
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ? - Page 5 Empty Re: Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ?

Message  Cyril Ven 11 Oct 2019 - 0:04

Vous êtes la bienvenue. Passez quand vous voulez. Smile
Cyril
Cyril
Administrateur

Nombre de messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ? - Page 5 Empty Re: Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ?

Message  Gertrude Ven 11 Oct 2019 - 0:11

Cyril a écrit:Vous êtes la bienvenue. Passez quand vous voulez. Smile

Merci Very Happy
Gertrude
Gertrude
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ? - Page 5 Empty Re: Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ?

Message  François Ven 11 Oct 2019 - 11:04

Au contraire, il faut que tu viennes commenter sur le forum, rien que pour leur faire chier, citoyenne Gertrude ! Cool
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ? - Page 5 Empty Re: Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ?

Message  Gertrude Ven 11 Oct 2019 - 17:01

Merci Citoyen François je reviendrais bientôt, je ferai peut-être un topic sur Goethe, ll y a des choses très intéressantes qu'il avait fait référence indirectement sur la Révolution Française dans son conte symbolique "le Serpent Vert". D'ailleurs, madame Roland l'appréciait beaucoup !!! Mais, tout d'abord, il faut que je visite le Goetheanum à Bâle, c'est le siège de la Société anthroposophique universelle Rudolf Steiner en référence aux travaux de Johann Wolfgang von Goethe.

Ps : A propos, j'ai reçu un mail de confirmation pour ma plainte, la police l' a bien enregistrée, je suis contente, même si ce n'est qu'un début. A bientôt à tous !!!!
Gertrude
Gertrude
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ? - Page 5 Empty Re: Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ?

Message  François Ven 11 Oct 2019 - 20:12

Bravo, c'est ce qu'il fallait faire depuis le début, j'en suis convaincu que la police suisse fera le nécessaire pour les châtier.
Ah Goethe, bonne idée de faire un topic sur cet écrivain, Gertrude, je ne le connais pas vraiment, mais j'ai entendu dire qu'il a participé à la bataille de Valmy. Cool
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ? - Page 5 Empty Re: Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ?

Message  Bart Mer 23 Oct 2019 - 19:51

Bonsoir à tous.

Merci à Gertrude si vous pouvez nous faire un topic sur " le serpent vert " de Goethe, ce serait formidable !! Wink
Oui, en effet, je confirme Madame Roland apprécie énormément ce romancier allemand notamment le roman " les souffrances du jeune Werther ". Sinon, je suis d'accord avec François, Goethe fut un contemporain de la RF, il a participé à la bataille de Valmy au côté des prussiens Il a été impressionné par l'armée des " sans-culottes " comme ils le disent à l'époque, le témoignage de Goethe était plus qu'élogieux en faveur de ces soldats français qui chantaient la Marseillaise et combattaient vaillamment. Il dira de ce mémorable journée du 20 septembre 1792: "De ce lieu et de ce jour date une nouvelle époque dans l'histoire du monde "
Bart
Bart
Administrateur

Nombre de messages : 551

https://lagironde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ? - Page 5 Empty Re: Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ?

Message  Louis Mer 23 Oct 2019 - 21:36

Bonsoir,

Comme le note Goethe, cette victoire eut un effet de motivation extrême pour toute l'armée révolutionnaire et permit sans doute à la Révolution de perdurer, annonçant bel et bien "une nouvelle époque dans l'histoire du monde".

Bonne soirée.

PS : Gertrude, merci pour cette précision. Si vous avez du temps, pourriez-vous nous le faire partager. Very Happy
Louis
Louis
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ? - Page 5 Empty Re: Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ?

Message  Bart Sam 5 Aoû 2023 - 18:30

Saviez-vous qu'avec la nouvelle version du Forumactif, il y a un module qui permet de consulter " les litiges ou les abus " ?

Figurez-vous que pour se venger, les détracteurs de Gertrude avait signalé mon site en 2020 pour un motif aussi ridicule que leur agissement !! Laughing Il y a même la date du signalement.  Laughing

Pour se venger d'y avoir pris la défense de Gertrude, ils utilisent la méthode la plus basse, mais malheureusement pour eux, cela s'avérait être un coup d'épée dans l'eau car forumactif n'avait pas même donné suite et classé cette plainte stupide !!!  Rolling Eyes

Je vous mets une copie d'écran. Vous allez rigoler, et je souhaiterai vous informer qu'elle est toujours pisté et insulté car ces vampires la suivent partout !!

Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ? - Page 5 Abus10
Bart
Bart
Administrateur

Nombre de messages : 551

https://lagironde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ? - Page 5 Empty Re: Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ?

Message  Cyril Dim 6 Aoû 2023 - 10:41

LOL

C'est l'abomination de la désolation, il faut les plaindre, ces petites créatures frêles et lâches.
Cyril
Cyril
Administrateur

Nombre de messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ? - Page 5 Empty Re: Septembre.... souvenez-vous de septembre 1792 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum