Forum sur la Gironde & Manon Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le décret "incendiaire" de la législative

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le  décret "incendiaire" de la législative - Page 3 Empty Re: Le décret "incendiaire" de la législative

Message  François Ven 17 Mar 2006 - 12:55

Je ne sais pas comment exprimer mon indignation face à des attaques basses formulées par le piètre intervenant Ange pitou.  Evil or Very Mad. Je prèfère laisser les membres du forum juger son comportement de bassesse écrit probablement dans les obscurités de son cabinet nourrissant de haine et d’arrogance.

Les assertions que cet engagé  avancent contre moi me laisse à penser que ce jeune homme n’a pas eu une éducation digne d’un gentleman.

Me traitant de jaloux, de vantard, d’aristo-dédaigneux, de Ganache ou de ver de terre ! Et lui ? n’est-il pas un vantard ? En étalant son  corps d'athlète, grand, beau, joueur de Basket etc…

Vantant son beau corps face à mon corps de ver de terre grelotté ! il a peut-être omis un détail de ce jour J. Malgré son physique de mannequin, Monsieur s’était fait aguiché par une vieille femme ! Que Dieu me fasse justice, moi au moins avec mon corps « de ver de terre », on ne m’a pas imposé une femme âgée !  roooo !!

Moi Ganache ? tu te crois peut-être identifié au grand Meaulnes ? non, je te vois plutôt en Franz de Gallais qui a tout dilapidé sa fortune pour une femme, ça ne te rappelle pas quelqu’un qui court le monde à la recherche d’une déesse ?  Cette femme pourrait bien te faire souffrir comme Valentine a fait souffrir Franz. Voilà ce que je te prédis !

Moi prince de Gonzague ! En quoi cet horrible personnage me ressemble ? je laisse les membres du forum juger ton misérable comportement !  Tu te crois Bosc, tu oublies que Madame Roland aimait le député Buzot et non Bosc ! Alors je te prédis un avenir où ton amour sera perturbé par l’arrivée d’un homme qui te volera ta bien-aimée. Tiens, ça me fait penser à un roman ! Le Comte de Monté-Christo !!! J’aimerais voir dans ta vie débarquer un certain Morcef qui te ferait subir une incarcération de longue durée !  rabbit


François  Suspect
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

Le  décret "incendiaire" de la législative - Page 3 Empty Re: Le décret "incendiaire" de la législative

Message  Bart Sam 18 Mar 2006 - 8:35

François et Ange pitou,

J'en ai assez de vos querelles, ce n'est pas sympas de votre part
de monopoliser le forum historique avec vos disputes personnelles.
Je crois avoir été suffisamment tolérante avec vous mais cela devient
lourd !!!

Allez ailleurs régler vos mésententes, laissez le forum retrouver son
aspect historique !!

j'ai vraiment envie de clôturer ce sujet !!!

Bart
Bart
Bart
Administrateur

Nombre de messages : 551

https://lagironde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le  décret "incendiaire" de la législative - Page 3 Empty Re: Le décret "incendiaire" de la législative

Message  François Dim 19 Mar 2006 - 8:56

Excuse-moi Bart, j'aurais dû m'abstenir de répondre à la provocation
de cet individu, son intention est de me destabiliser. Il intervient rarement
dans les débats historiques mais pour ce qui est de la provocation gratuite, ce gars s'est engagé activement ; c'est un fauteur de troubles au même degré que les prêtres réfractaires pendant la Révolution Française... Evil or Very Mad

Je te conjure de bannir cet individu du forum ! si jamais une fois banni, il tenterait de revenir sous un pseudo anonyme car je soupçonne son intention de se faire passer pour un nouveau membre ! Suspect

Dans la perspective qu'il rôderait à nouveau dans le forum sous un nouveau masque, Bart, je te demande de pratiquer la prévention en vérifiant le code IP de chaque nouveau inscrit. Car le type est rusé, il pourrait récidiver en se faisant passer pour quelqu'un d'autre et revenir troubler les débats. verifie son code IP afin de le démasquer ! Suspect

François,
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

Le  décret "incendiaire" de la législative - Page 3 Empty Re: Le décret "incendiaire" de la législative

Message  Bart Dim 19 Mar 2006 - 13:11

Il n'est pas dans mon intention de bannir qui que se soit ! François, je te signale que toi aussi tu as usé de la provocation ! alors, ne charge pas Angepitou de toutes les responsabilités, le tort revient à tous les deux !!

Bart
Bart
Bart
Administrateur

Nombre de messages : 551

https://lagironde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le  décret "incendiaire" de la législative - Page 3 Empty Re: Le décret "incendiaire" de la législative

Message  Louis Dim 19 Mar 2006 - 13:25

Bien dit Bart ! ça c'est vrai !  Laughing

François, tu te prends pour un martyr ! de passage, je voudrais te rappeler qu'Ange pitou t"a  quand même héberger lors de ton passage à Paris, il était généreux envers toi mais apparemment ce geste tu l'as peut-être oublié ? Il a manqué ses cours afin de te faire visiter la Capitale, Alors François, où est passé ta reconnaissance ?  Shocked  Rolling Eyes

Louis
Louis
Louis
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

Le  décret "incendiaire" de la législative - Page 3 Empty Re: Le décret "incendiaire" de la législative

Message  François Sam 13 Mai 2006 - 12:14

Eh bien, ça fait plus d'un mois que nous n'avons plus de nouvelles de la personne en question, l'individu a pris la fuite ? ou a -t-il peur de se faire bannir ?

il est préférable en effet dans sa position de partir que d'être disgracié ou chassé du forum Laughing Laughing Laughing

quoi qu'il en soit ce jeune homme manque de finesse........ pourtant qualité principale recommandée dans le forum d'histoire Cool
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

Le  décret "incendiaire" de la législative - Page 3 Empty Re: Le décret "incendiaire" de la législative

Message  Bart Lun 26 Juin 2006 - 10:29

Avez-vous des nouvelles d'Ange pitou ?  Neutral
Bart
Bart
Administrateur

Nombre de messages : 551

https://lagironde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le  décret "incendiaire" de la législative - Page 3 Empty Re: Le décret "incendiaire" de la législative

Message  François Ven 30 Juin 2006 - 23:04

non le gars a disparu de la planète ... confused
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

Le  décret "incendiaire" de la législative - Page 3 Empty Re: Le décret "incendiaire" de la législative

Message  Louis Dim 15 Oct 2006 - 12:28

toujours pas de nouvelles d'Angepitou ? scratch
Louis
Louis
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

Le  décret "incendiaire" de la législative - Page 3 Empty Re: Le décret "incendiaire" de la législative

Message  ange pitou Dim 15 Oct 2006 - 19:26

Salut mes amis,

Je suis de retour, je ne vous ai pas oubliés lol! , cela fait 7 mois que je suis parti en voyage geek ; je viens à peine de rentrer ce matin;

Afin de ne pas poster des messages privés sur les posts consacrés à l'histoire (sinon madame bart va se facher :sunny) je vous raconterai mes aventures sur le salon de discussion d'ici la semaine prochaine;

je vous embrasse tous très fort bart et Louis (sauf François ) Basketball
maintenant je dois dormir pour récuperer mes décalages d'horaire Sleep Sleep Sleep
a plus
ange sunny sunny
ange pitou
ange pitou
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 88
Paris : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

Le  décret "incendiaire" de la législative - Page 3 Empty Re: Le décret "incendiaire" de la législative

Message  Bart Lun 16 Oct 2006 - 10:10

Ah ! enfin, ange pitou, tu es de retour !!! Very Happy

J'ai hâte que tu nous racontes tes aventures !!! repose-toi bien !!!

A bientôt
Bart
Bart
Administrateur

Nombre de messages : 551

https://lagironde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le  décret "incendiaire" de la législative - Page 3 Empty Re: Le décret "incendiaire" de la législative

Message  Louis Lun 16 Oct 2006 - 10:16

Salut ange pitou !!!

Quoi de neuf ??? tu es incorrigible, sans nous donner de tes nouvelles !!!!

on s'inquiétait tu sais ????

j'attends tes explications !!!  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Louis
Louis
Louis
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

Le  décret "incendiaire" de la législative - Page 3 Empty Re: Le décret "incendiaire" de la législative

Message  ange pitou Lun 16 Oct 2006 - 10:40

Merci à vous deux Bart et Louis !

Oui! hélas! je suis impardonnable de vous avoir laissé sans nouvelle pendant tout ce temps! Sad voulez-vous me pardonner peuu !!! peuu !!! peuu !!!

Mais c'est un contre-temps, je vous expliquerai un peu plus dans le" Salon de Discussion" afin de ne pas monopoliser un post sur l'histoire.

En tout cas, vous m'avez manqué énormément ameuuu !

j'ai édité le texte sur la "dame blanche" dans le post "lettre d'un aristo----à sa nièce". vous pouvez le lire sunny histoire de me faire pardonner roooo !!

bisous
ange sunny sunny sunny
ange pitou
ange pitou
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 88
Paris : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

Le  décret "incendiaire" de la législative - Page 3 Empty Re: Le décret "incendiaire" de la législative

Message  François Mar 17 Oct 2006 - 10:34

dis-moi Ange, quand est-ce que tu vas cesser de m'ignorer !!!  Suspect

as-tu autant de rancune contre moi  Shocked

qu'ai-je fait ? ai-je mérité autant de mépris de ta part ?  Mad

Voyons, mon brave Ange pitou, veux-tu STP ranger la hâche de la guerre ? faisons la paix !!!  Cool

Tu sais, je t'aime bien au fond, tu m'a beaucoup manque !  mu !!
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

Le  décret "incendiaire" de la législative - Page 3 Empty Re: Le décret "incendiaire" de la législative

Message  Louis Mar 17 Oct 2006 - 10:36

François a écrit:dis-moi Ange, quand est-ce que tu vas cesser de m'ignorer !!! Suspect

as-tu autant de rancune contre moi Shocked

qu'ai-je fait ? ai-je mérité autant de mépris de ta part ? Mad

Voyons, mon brave Angepitou, veux-tu STP ranger la hâche de la guerre ? faisons la paix !!! Cool

Tu sais, je t'aime bien au fond, tu m'a beaucoup manque ! mu !!

Bla bla bla ...... oyez ! oyez ! oyez ! oyez ! oyez ! oyez ! oyez ! oyez ! oyez ! oyez !

Louis
Louis
Louis
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

Le  décret "incendiaire" de la législative - Page 3 Empty Re: Le décret "incendiaire" de la législative

Message  François Mar 17 Oct 2006 - 10:39

Louis, franchement, je trouve que parfois tu deviens lourd Mad
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

Le  décret "incendiaire" de la législative - Page 3 Empty Re: Le décret "incendiaire" de la législative

Message  ange pitou Mer 18 Oct 2006 - 11:50

François a écrit:dis-moi Ange, quand est-ce que tu vas cesser de m'ignorer !!!  Suspect

as-tu autant de rancune contre moi  Shocked

qu'ai-je fait ? ai-je mérité autant de mépris de ta part ?  Mad

Voyons, mon brave Ange pitou, veux-tu STP ranger la hâche de la guerre ? faisons la paix !!!  Cool

Tu sais, je t'aime bien au fond, tu m'a beaucoup manque !  mu !!

relis tes autres messages plus haut et tu comprendras la raison de mes rancunes Evil or Very Mad  Evil or Very Mad    Twisted Evil

tu voulais a tout prix que je sois banie de ce forum parceque selon toi je suis un perturbateur pas d'accord  pas d'accord  pas d'accord
je ne crois pas à ta sincérité oyez ! oyez !  oyez ! oyez !  oyez ! oyez !
en tout cas tu ne me manques pas geek
il me faut du temps pour oublier ton ingratitude Mad  Mad  Mad

Bon, on est comme même sur un post d'histoire  Basketball et je ne vais pas étaler toutes mes rancunes sinon je risquerais de me faire bannir définitivement cette fois-ci par Bart lol!
ange pitou
ange pitou
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 88
Paris : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

Le  décret "incendiaire" de la législative - Page 3 Empty Re: Le décret "incendiaire" de la législative

Message  François Mer 18 Oct 2006 - 14:44

Je ne comprends pas ! je t'ai demandé pardon, cela ne te suffit pas ! Suspect , veux-tu que je me mets à genoux pendant que
tu y es !! Suspect , franchement ton attitude me répugne, quelles sont ces façons !!! Tu es vraiment dur !!! Mad Mad Mad
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

Le  décret "incendiaire" de la législative - Page 3 Empty Re: Le décret "incendiaire" de la législative

Message  ange pitou Mer 18 Oct 2006 - 16:56

François a écrit:Je ne comprends pas ! je t'ai demandé pardon, cela ne te suffit pas ! Suspect , veux-tu que je me mets à genoux pendant que
tu y es !! Suspect , franchement ton attitude me répugne, quelles sont ces façons !!! Tu es vraiment dur !!! Mad Mad Mad


oyez ! oyez ! oyez ! oyez ! oyez ! oyez !

no comment !!!!! geek
ange pitou
ange pitou
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 88
Paris : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

Le  décret "incendiaire" de la législative - Page 3 Empty Re: Le décret "incendiaire" de la législative

Message  Louis Dim 6 Juil 2008 - 12:01

toujours pas pardonner ? Laughing Laughing Laughing
Louis
Louis
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

Le  décret "incendiaire" de la législative - Page 3 Empty Re: Le décret "incendiaire" de la législative

Message  François Dim 6 Juil 2008 - 12:19

N'en parle pas c'est une tête de mule Suspect
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

Le  décret "incendiaire" de la législative - Page 3 Empty Re: Le décret "incendiaire" de la législative

Message  Bart Mar 12 Aoû 2008 - 15:11

mdr !! Very Happy
Bart
Bart
Administrateur

Nombre de messages : 551

https://lagironde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le  décret "incendiaire" de la législative - Page 3 Empty Re: Le décret "incendiaire" de la législative

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum