Forum sur la Gironde & Manon Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La plus haute vengeance contre celui qui médit est le mépris

2 participants

Aller en bas

La plus haute vengeance contre celui qui médit est le mépris Empty La plus haute vengeance contre celui qui médit est le mépris

Message  Gertrude Lun 9 Déc 2019 - 0:53

La plus haute vengeance contre celui qui médit est le mépris. ... What a Face

Quelle arme magnifique que le mépris, ça fruste les âmes de boue qui gesticulent dans tous les sens pour trouver un nouveau sujet à nuire. Mais, le mépris cette arme est plus fort contre leur médisance, à force du mépris, les larves meurent faute d'être alimentés.  Le mépris les tue par sa hautaine Ha Ha Ha !!!!

Que ça m'amuse de voir les vermines cherchent à m'enrôler dans leur prison virtuelle, qu'ils y restent entre eux à mourir à petit petit, tandis que je sirote un verre tranquillement à voir leur peine jour après jour faute de nourriture !!!! Cool  Cool  Cool
Gertrude
Gertrude
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

La plus haute vengeance contre celui qui médit est le mépris Empty Re: La plus haute vengeance contre celui qui médit est le mépris

Message  Gertrude Lun 9 Déc 2019 - 1:07

Bien, je vois que les vermines sont venues lire aussitôt posté, ils ne perdent rien pour attendre tellement ils sont en manque. affraid affraid

Ok cher Citoyen Cyril, vous pouvez dés à présent le mettre en privé afro
Gertrude
Gertrude
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

La plus haute vengeance contre celui qui médit est le mépris Empty Re: La plus haute vengeance contre celui qui médit est le mépris

Message  François Lun 9 Déc 2019 - 19:54

Bien dit Gertrude, laisse les pourrir dans leur geôle virtuelle . A ta santé, citoyenne !! Cool
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

La plus haute vengeance contre celui qui médit est le mépris Empty Re: La plus haute vengeance contre celui qui médit est le mépris

Message  Gertrude Jeu 13 Fév 2020 - 1:20

Merci citoyen François Smile J'espère que vous allez bien. Cool
Gertrude
Gertrude
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

La plus haute vengeance contre celui qui médit est le mépris Empty Re: La plus haute vengeance contre celui qui médit est le mépris

Message  Gertrude Jeu 13 Fév 2020 - 1:21

Le citoyen Cyril vient de bannir un nouveau troll de cette bande de diahrée nommé "all". j'en suis heureuse Suspect
Gertrude
Gertrude
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

La plus haute vengeance contre celui qui médit est le mépris Empty Re: La plus haute vengeance contre celui qui médit est le mépris

Message  François Jeu 13 Fév 2020 - 18:47

Salut Citoyenne Gertrude !!!

Encore ces dégénérés !!! A quand leur suicide collectif ??? ça commence à devenir indigeste cet harcèlement répétitif, il est temps de faire quelque chose, je vais me renseigner à ce sujet, en attendant sois prudente, on ne sait jamais avec ces détraqués !!!
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

La plus haute vengeance contre celui qui médit est le mépris Empty Re: La plus haute vengeance contre celui qui médit est le mépris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum