Forum sur la Gironde & Manon Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

+5
ange pitou
François
Louis
Amaury
Bart
9 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 5 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  Bart Dim 10 Mai 2009 - 12:40

no comment ! mdr !
Bart
Bart
Administrateur

Nombre de messages : 551

https://lagironde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 5 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  Louis Dim 10 Mai 2009 - 16:33

François a écrit:Encore des réflexions bon marché !

Punaise, on descend de plus en plus vers le fond de la poubelle, grossièretés, vulgarités de toutes sortes. Il y en a qui ne peut s’empêcher d’écrire sans y mettre cette touche qui déshonore...C’est honteux et peu urbain!(le mot est faible)!

Oui t’as raison, c’est consternant de voir qu’il y a des gens qui cèdent facilement  au langage de charretier.  Je crois que l’on devrait tous prendre l’exemple sur toi pour enrichir notre vocabulaire (censuré .....). Rolling Eyes

ps : @ Amaury : Et bien là, je te TIRE MON CHAPEAU ! Bien répondu loool !!
Louis
Louis
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 5 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  Amaury Dim 10 Mai 2009 - 20:44

ouais bien vu Louis lol !

Ah! le dicton de la paille et de la poutre reste toujours d actualite !
m etonne pas que son œil soit gravement infecte ! What a Face
Amaury
Amaury
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 5 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  Louis Mar 12 Mai 2009 - 11:33

Sarcon 1er a écrit:ouais bien vu Louis lol !

Ah! le dicton de la paille et de la poutre reste toujours d actualite !
m etonne pas que son œil soit gravement infecte ! What a Face

Ben tu vois, déjà pour voir la poutre il lui faut un miroir et peut être  bien qu’il en a pas! Looool !
Louis
Louis
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 5 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  Amaury Mar 12 Mai 2009 - 19:09

Louis a écrit:ben tu vois, déjà pour voir la poutre il lui faut un miroir et peut être bien qu’il en a pas! Looool !

sans aucun doute il a peur de regarder son ego en face ^^
Amaury
Amaury
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 5 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  François Mer 13 Mai 2009 - 18:42

Sarcon 1er a écrit:
Louis a écrit:Ben tu vois, déjà pour voir la poutre il lui faut un miroir et peut être  bien qu’il en a pas! Looool !

sans aucun doute il a peur de regarder son ego en face ^^

Ouah! Nos gauchistes ont vraiment la bave qui leur coule de tous les orifices .....
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 5 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  Amaury Jeu 14 Mai 2009 - 12:16

François a écrit:Ouah! Nos gauchistes ont vraiment la bave qui leur coule de tous les orifices .....

je te retourne le compliment ;-))
Amaury
Amaury
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 5 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  François Ven 15 Mai 2009 - 11:55

rahhhhhh ta vidéo de censuré est nulle à ch***.  Laughing
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 5 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  Bart Ven 15 Mai 2009 - 18:09

mdr !! euh juste pour info François, SARCON 1ER (lol!)  est parti en vacances pour un moment  donc je ne pense pas qu'il pourrait lire ton commentaire !!! lol  Wink


Dernière édition par Bart le Jeu 25 Avr 2019 - 22:50, édité 1 fois
Bart
Bart
Administrateur

Nombre de messages : 551

https://lagironde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 5 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  François Sam 16 Mai 2009 - 12:25

Bart a écrit:SARCON 1ER (lol!) est parti en vacances pour un moment

Ah ! je vois, je vois ! en digne héritier de mai 68, notre gauchiotte s’évertue à perpétuer une tradition familiale vieille de 30 ans qui alterne grèves et congés longs. Aussi c’est une façon de rendre hommage à ses ancêtres, les feignasses.

Ah, vive la tradition de glandeurs! Laughing Laughing Laughing
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 5 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  Louis Sam 16 Mai 2009 - 17:27

Jamais lu autant d’inepties en si peu de ligne ...tu te félicites d'etre du bon coté de la barrière ? c'est bien !bravo!
Louis
Louis
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 5 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  Bart Dim 17 Mai 2009 - 19:49

François a écrit:Ah ! je vois, je vois ! en digne héritier de mai 68, notre gauchiotte s’évertue à perpétuer une tradition familiale vieille de 30 ans qui alterne grèves et congés longs. Aussi c’est une façon de rendre hommage à ses ancêtres, les feignasses.

Ah, vive la tradition de glandeurs! Laughing Laughing Laughing

lol! Ah non!!! une petite rectification à François, je n'ai jamais dit qu'il était paresseux, je voulais juste te prévenir qu'Amaury est parti en vacances qu'il était inutile de poster des messages d'insulte il ne pourra pas les lire, c'est tout !! Je ne me mêle pas dans vos querelles je suis neutre mdr !!!! Wink
Bart
Bart
Administrateur

Nombre de messages : 551

https://lagironde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 5 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  Louis Mer 20 Mai 2009 - 14:53

" Outrage ! Un Marseillais se retrouve devant le tribunal pour avoir crié à deux reprises "Sarkozy, je te vois !" à destination de deux agents (un peu spéciaux) de la police nationale qui pratiquaient un contrôle d'identité un peu trop "viril" à son goût. "Injurieux"... pour les condés ! "


Lisez ça ! Hallucinant !

http://www.lesmotsontunsens.com/sarkozy-je-te-vois-injure--4505

Amaury fais gaffe, tu vas devoir prendre le maquis! pale
Louis
Louis
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 5 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  François Mer 20 Mai 2009 - 17:24

Louis a écrit:" Outrage ! Un Marseillais se retrouve devant le tribunal pour avoir crié à deux reprises "Sarkozy, je te vois !" à destination de deux agents (un peu spéciaux) de la police nationale qui pratiquaient un contrôle d'identité un peu trop "viril" à son goût. "Injurieux"... pour les condés ! "


Lisez ça ! Hallucinant !

http://www.lesmotsontunsens.com/sarkozy-je-te-vois-injure--4505

Amaury fais gaffe, tu vas devoir prendre le maquis! pale

Eh oui, les cocos de la gauche ignorent les règles de la démocratie !

Soit dit en passant, il y a un parterre de fanatiques gauchiottes dans les facs qui affichent des banderoles insultantes, à la place des RG j’organiserais des rafles à la sortie pour les choper.

Liberté d'expression: d'accord !
Anarchie: NON !
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 5 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  Louis Mer 20 Mai 2009 - 18:56

Hum! parler de  règles de démocratie en insultant, c'est faire preuve d'une grande sagesse et cela prouve que tu es un très grand démocrate!

ET arrête d'employer le mot "rafle", tu ne sais pas de quoi tu parles!


Y'en a (je vous jure)qui sont irrécupérables!!!!!!!!!
Louis
Louis
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 5 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  François Mer 20 Mai 2009 - 22:03

Louis a écrit:ET arrête d'employer le mot "rafle", tu ne sais pas de quoi tu parles!

Dis donc Louis, y a pas marqué "Robert Faurisson" sur mon front ; alors t’arrête de jouer sur les mots! En quoi employer le mot "Rafle"est choquant , c'est le terme que la police elle-même utilisait dans les année 80 quand elle faisait des descentes dans les squat de paris.

Définition du mot Rafle (dico petit robert) : « Arrestation massive opérée à l’improviste par la police dans un quartier ou établissement suspect »

Vraiment ras le bol du politiquement correct! pfffffffffffffff!


Dernière édition par François le Jeu 21 Mai 2009 - 9:31, édité 4 fois
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 5 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  Bart Mer 20 Mai 2009 - 23:30

François a écrit:Eh oui, les cocos de la gauche ignorent les règles de la démocratie !

Soit dit en passant, il y a un parterre de fanatiques gauchiottes dans les facs qui affichent des banderoles insultantes, à la place des RG j’organiserais des rafles à la sortie pour les choper.

Liberté d'expression: d'accord !
Anarchie: NON !

Oups! j'ai pas fait attention à ton message tout à l'heure, il est trop marrant, je suis morte de rire " les cocos de la gauche " + le reste !!!!

Sinon Merci Louis, pour ton lien, c'est vrai que c'est hallucinant, on dirait une vraie dictature !!! Neutral
Bart
Bart
Administrateur

Nombre de messages : 551

https://lagironde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 5 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  François Jeu 21 Mai 2009 - 10:58

Bart a écrit:Oups! j'ai pas fait attention à ton message tout à l'heure, il est trop marrant, je suis morte de rire " les cocos de la gauche " + le reste !!!!

Merci Bart!! Cool

Non, mais c’est vrai quoi, tu conviendrais avec moi qu’il y en a marre qu’une horde d’anarchistes insulte et bloque tout notre système sous prétexte de démocratie.
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 5 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  Bart Jeu 21 Mai 2009 - 19:44

mdr !!!! Je prèfère ne rien dire, de peur que cette horde s'attaque à moi!!! rabbit
Bart
Bart
Administrateur

Nombre de messages : 551

https://lagironde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 5 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  François Ven 22 Mai 2009 - 13:54

Ooh, pire que ça, tu seras envoyé au goulag! Laughing Laughing .....Pour eux la démocratie c'est leur pensée unique, rien d'autres, ce sont des agités dangereux. Ils sont à l’image leur leader, le p’tit facteur joufflu qui prêche volontiers la violence et ne cache pas sa sympathie pour les régimes totalitaires!
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 5 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  Bart Ven 22 Mai 2009 - 19:46

François a écrit:Ooh, pire que ça, tu seras envoyé au goulag! Laughing Laughing .....Pour eux la démocratie c'est leur pensée unique, rien d'autres, ce sont des agités dangereux. Ils sont à l’image leur leader, le p’tit facteur joufflu qui prêche volontiers la violence et ne cache pas sa sympathie pour les régimes totalitaires!

hihihihi!!!"le p’tit facteur joufflu" franchement tu me fais pliée de rire avec les surnoms originaux que tu donnes aux personnages cèlèbres!!!!

ok, bon wk !!! sunny
Bart
Bart
Administrateur

Nombre de messages : 551

https://lagironde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 5 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  François Dim 24 Mai 2009 - 11:17

Bart a écrit:hihihihi!!!"le p’tit facteur joufflu" franchement tu me fais pliée de rire avec les surnoms originaux que tu donnes aux personnages cèlèbres!!!!

ok, bon wk !!! sunny

Merci. biiise
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 5 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  Amaury Ven 29 Mai 2009 - 11:21

François a écrit:
Bart a écrit:SARCON 1ER (lol!) est parti en vacances pour un moment

Ah ! je vois, je vois ! en digne héritier de mai 68, notre gauchiotte s’évertue à perpétuer une tradition familiale vieille de 30 ans qui alterne grèves et congés longs. Aussi c’est une façon de rendre hommage à ses ancêtres, les feignasses.

Ah, vive la tradition de glandeurs! Laughing Laughing Laughing

Ah mais j en suis fier et heureux d honorer leur memoire,
qu est ce que tu crois !
mieux vaut avoir des "feignasses" de parents/grands-parents
qui ont impose leur autorite au mouvement gaulliste et permis
a tous les français de profiter des avancees sociales considerables
hein ! que d’avoir des aieux petainistes, adeptes de la delation et
aiment se mettre a plat ventre sur la tombe du marechal Petain
tous les ans en Vendee en chantant "nous voila, Marechal!" ^^
Amaury
Amaury
Commandant de La garde Nationale

Nombre de messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 5 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  François Ven 29 Mai 2009 - 12:39

Alors là, tu peux toujours donner des leçons mais l'histoire te mettra une bonne claque! Ouvre un livre d’histoire, Inculte va ! Statistiquement il y avait plus de pétainistes que de résistants pendant la guerre. Aussi, il est bon de rappeler que les résistants de la première heure ne furent qu'une poignée! De Gaulle étant même condamné à mort par contumace par Vichy!!!!! Et je me souviens d'un certain François Mitterrand pétainiste de la première heure Twisted Evil il a montré l'exemple, lui qui a reçu la "décoration de la Francisque" des propres mains du maréchal Pétain en 1943 pour le service rendu au régime de vichy !!! et qui déclarait le même jour, je cite de mémoire "je resterais fidèle aux idées du Maréchal" ça te fais quoi de savoir que le dernier président de gauche était un collaborateur !!??

Toute façon, nos gauchiottes veulent l’ignorer bien sur !!Laughing
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 5 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  François Sam 30 Mai 2009 - 9:42

Tiens tu restes sans voix !

Bobo va !
François
François
Député

Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 5 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum