Forum sur la Gironde & Manon Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

+5
ange pitou
François
Louis
Amaury
Bart
9 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 7 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  Condé Jeu 14 Sep 2017 - 20:17

Bart, ceux que tu cites sont bien plus droles que ce taré de cyril (avec un minuscule).  Laughing

A+

Ps : Tu m'as promis un topic sur Henti III !! Qu'en est-il ?
Condé
Condé
Maire

Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 7 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  Bart Ven 15 Sep 2017 - 19:51

Oups excuse moi Condé !! J'ai complètement oublié de le faire Sad
Je ne sais pas quand je pourrais le faire !! J'essayerai, d'accord ? mdrr
Et toi sur Saint-Just ???  Rolling Eyes
Bart
Bart
Administrateur

Nombre de messages : 551

https://lagironde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 7 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  Condé Ven 15 Sep 2017 - 20:38

Ok !! j'attendrai.
Quant à moi, réflexion faite, je trouve qu'il est plus avisé de ne pas le faire ! étant donné que cela ferait trop plaisir à un certain individu. Je ne lui offrirai pas cette satisfaction. Tu vois où je veux en venir ?
Condé
Condé
Maire

Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 7 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  Cyril Sam 16 Sep 2017 - 20:06

Je suppose que tu fais allusion à moi, Condé ? Laughing

Merdas! Je ne goûterais plus à ce plaisir de lire ta notice sur Saint-Just, quelle déveine !Je ne m'en remettrai jamais et  c'est bien fait pour ma pomme, tiens!

Condé, mon cher et regrettable Condé, je te soupçonne dans l'occasion de te croire de l'importance, je me trompe lol. ?
Cyril
Cyril
Administrateur

Nombre de messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 7 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  Cyril Sam 17 Aoû 2019 - 19:21

Pour plus de clarté, j'ai déplacé la discussion vers le forum "débat" , par ici : https://lagironde.forumactif.com/t143-le-2-juin
Cyril
Cyril
Administrateur

Nombre de messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 7 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  Bart Dim 18 Aoû 2019 - 21:55

Merci Cyril, t'as raison, c'est plus clair ainsi !! Wink
Bart
Bart
Administrateur

Nombre de messages : 551

https://lagironde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge - Page 7 Empty Re: le ministre Jules de Polignac et La sainte vierge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum